Séparer un écran en 2 parties

JPL -  
 JPL -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si qqun connait un moyen de séparer un écran en 2, cad dédoubler le bureau par exemple.

Le but étant de mettre par exemple 2 powerpoint différents en meme tps sur un meme ecran.

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Séparer l'écran en deux non pas vraiment. Mais rien ne t'empêches de lancer 2 power point et de les mettre cote à cote non?
0
JPL

bah je peux pas les mettre en diaporama du cp et le souci c'est que ca fait pas tres pro du coup (en fait c'est pour un salon pr ma boite une conf de presse)
0
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

En tout cas je n'ai jamais vu de logiciel capable de gérer ça. Le seul moyen serait d'avoir deux écran avec un bureau étendu. Cela implique d'avoir une carte graphique avec deux sorties écrans.
0
JPL

oui moi non plus mais le truc c'est que un deuxieme écran ca coute cher a mettre en place

en fait l'idée c'est de trouver un moyen de diffuser un texte en 2 langues à lécran en même tps
0