Ou créer un blog ?

Fermé
melvd - 14 oct. 2010 à 14:18
 melvd - 15 oct. 2010 à 13:35
Bonjour,
je cherche ou creer un blog sympas gratuit mais surtout un blog que je peux protéger pas par mot de passe mais par accés c'est a dire ou je dois accepter les gens avant qu'il puisse voir mon blog pour l'instant j'ai un blog sur tchacheblog.com mais je trouve assez limité question sympathie et surtout les gens doivent s'inscrire sur le site mais fournir un numero de portable valide ce qui disuade certaines personne et en plus je rencontre des difficultés a poster mes photos car ayant changer d'appareil elle sont plus grande et le site ne les prend pas
j'attend votre aide
merci
mél


A voir également:

5 réponses

Salut je te conseil Blogger il est bien même tres bien apres tu peux faire ce que tu veux exemple de blog :



http://video-de-pousse-974.blogspot.com/ >> site de video ( enfin blog de video )
Pub supprimée Modération CCM

Voila en espérant que ça puisse t'aider
0
je rajouterai on m'a parler de vox qui serai pas mal quand pensez vous ?
mél
0
tachemous6 merci de ta reponse
j'ai regarder les liens que tu m'a donner ca me plait bien
peut tu me dire si il y as des limite a blogspot car d'apres se que j'ai lu certains limite au mois d'autre a la taille totale du blog etc .......
et sais tu si on peux proteger son blog sur ce site ?
encore une question et oui j'en ai pas mal lol c'est tu si on peut mettre des photos "grande taille" car mon nouvel appareil les met en 3000x4000 si je ne me trompe pas et je ne sais pas di tout comment faire si elle ne passe pas merci de ton aide
0
salut

Limite tout depand mais je pense pas tu peux mettre autant de message que tu veux ...pour tes image tu peux une fois importer sur ton site chosir ca taille ( petit grande moyen ) en un simple clik sur celui ci ....

Pour la portection de ton site tu peux choisir de le partager avec tout le monde ou non dans la partie paramettre > générale

mettre "non" dans :
Ajouter votre blog à nos listes ?
Laisser les moteurs de recherche trouver votre blog ?

En esperant que cette reponse t'aidera

coordialement
Pub supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup de ta réponse tachemous
une derniere question oui oui promis c'est la derniere lol
ma question va peut etre paraitre idiote mais tampis lol
existe t'il sur ce site ou sur un autre ou bien un logiciel qui me permeterais de "recuperer" mes articles et comm sur mon ancien blog ou suis je obligé de refaire les articles sur mon nouveau et perdre les comm ?
merci
mél
0