Quel logiciel
Margaux
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques années j'utilise (en version payante) BitDefender Internet Security. J'arrive en fin de contrat et je dois renouveler.
Quelques amis me conseillent d'opter pour une version gratuite, par exemple Avast et je viens de voir qu'il existe aussi une version gratuite chez BitDefender.
Pouvez-vous me conseiller et me dire si avec l'une ou l'autre des versions gratuites -Avast ou BitDefender- mon ordinateur sera aussi bien protégé qu'avec la version payante de BitDefender Internet Security qui je dois dire pour l'instant m'a donné entière satisfaction.
Je vous remercie pour votre prochaine réponse.
Depuis quelques années j'utilise (en version payante) BitDefender Internet Security. J'arrive en fin de contrat et je dois renouveler.
Quelques amis me conseillent d'opter pour une version gratuite, par exemple Avast et je viens de voir qu'il existe aussi une version gratuite chez BitDefender.
Pouvez-vous me conseiller et me dire si avec l'une ou l'autre des versions gratuites -Avast ou BitDefender- mon ordinateur sera aussi bien protégé qu'avec la version payante de BitDefender Internet Security qui je dois dire pour l'instant m'a donné entière satisfaction.
Je vous remercie pour votre prochaine réponse.
A voir également:
- Quel logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Margaux
Merci, et avez-vous un avis sur Avast ?
Utilisateur anonyme
perso en gratuit je prefere Antivir qui a moins de faux-positifs et qui a un mise à jour beaucoup plus rapide
hyonix
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
61
Oui Antivir gratuit, c'est le top, je le met sur tout les pc que je dépanne^^
Bonjour
Pourquoi te passer de Bitdefender internet security?
C'est pour le prix ? parce que il n'est pas cher., il est très bon
Je me sers depuis des années de Bitdefender et j'en suis très content.
Je suis à la version Total security 2011
Pourquoi te passer de Bitdefender internet security?
C'est pour le prix ? parce que il n'est pas cher., il est très bon
Je me sers depuis des années de Bitdefender et j'en suis très content.
Je suis à la version Total security 2011