Mis a jour driver defectueuse
hiruma-sama
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hiruma-sama Messages postés 7 Statut Membre -
hiruma-sama Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je vous presente mon probleme:
j'ai hier soir mis à jour mes drivers via tous les drivers . com
je lance la premierre installation visant mon disque dur sata , il m'annonce alors que certains de mes pilotes sont trop vieux et doivent etre desactiver pour etre reinstaler , je clique donc sur ok , et il me propose un redemarage , que j'acepte .
Cepandant ayant fait la mise à jour des pilotes de ma carte graphique en meme temps pour gagner du temps , je redemare donc pour les 2 !
au redemarage , miracle : l'écran est noir , je coutourne par un redemarage mode sans echec , qui me fait arriver au choix des utilisateurs , sauf que mon clavier ni ma souris ne marche port usb et port specifique pour clavier et souris rien y fait !
je passe donc par le bioss qui me confirme que mes ports son corectement activé (en effet j'arrive a naviguer dans le bioss sans aucun soucis)
voila donc mon probleme , je n'ai aucun moyen de controler mon ordinateur , surtout que étant prevoyant j'avais fait precedement un point de sauvegarde avant la MAJ de mes pilotes , mais je n'ai aucun moyen d'y acceder .....
si vous pouviez me dire comment revenir a ma configuration precedente .....
cordialement
j'ai hier soir mis à jour mes drivers via tous les drivers . com
je lance la premierre installation visant mon disque dur sata , il m'annonce alors que certains de mes pilotes sont trop vieux et doivent etre desactiver pour etre reinstaler , je clique donc sur ok , et il me propose un redemarage , que j'acepte .
Cepandant ayant fait la mise à jour des pilotes de ma carte graphique en meme temps pour gagner du temps , je redemare donc pour les 2 !
au redemarage , miracle : l'écran est noir , je coutourne par un redemarage mode sans echec , qui me fait arriver au choix des utilisateurs , sauf que mon clavier ni ma souris ne marche port usb et port specifique pour clavier et souris rien y fait !
je passe donc par le bioss qui me confirme que mes ports son corectement activé (en effet j'arrive a naviguer dans le bioss sans aucun soucis)
voila donc mon probleme , je n'ai aucun moyen de controler mon ordinateur , surtout que étant prevoyant j'avais fait precedement un point de sauvegarde avant la MAJ de mes pilotes , mais je n'ai aucun moyen d'y acceder .....
si vous pouviez me dire comment revenir a ma configuration precedente .....
cordialement
A voir également:
- Mis a jour driver defectueuse
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
salut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2642093-restauration-base-de-registre-xp-sous-dos
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2642093-restauration-base-de-registre-xp-sous-dos
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
hiruma-sama
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour lra réponse qui me semble apropriée voir meme la solution ! Cepandant lors de l'achat de mon PC windows était intégré à mon disque dur , et pas fourni en cd .... n'ayant pas activé la console de recuperration il m'est alors impossible de l'activée ... dois je racheter un cd windows ?
et meilleure configuration connue sa donne quoi ?
Voici comment configuré l'usb dans le bios si la mobo est une Asus cela doit ressembler à ceci:
USB configuration
USB functions -> activé
USB 2.0 controller -> activé
USB 2.0 controller mode -> activé
Bios EHCI Hand off -> activé
Legacy usb support -> auto
Si malheureusement ta mobo n'est pas une asus, il faut en gros autorisé le bios à reconnaitre les périphériques usb lors du post en activant le "legacy usb support" sur la mienne il est en auto mais tu peux le mettre sur activé pour plus de compatibilité.
USB configuration
USB functions -> activé
USB 2.0 controller -> activé
USB 2.0 controller mode -> activé
Bios EHCI Hand off -> activé
Legacy usb support -> auto
Si malheureusement ta mobo n'est pas une asus, il faut en gros autorisé le bios à reconnaitre les périphériques usb lors du post en activant le "legacy usb support" sur la mienne il est en auto mais tu peux le mettre sur activé pour plus de compatibilité.