Re - installer window 7 help svp ! :(
Résolu
Nidoka
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre -
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche depuis plusireurs semaine, mais je n'ai pas trouvée :(
enfaite j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP, window seven, mon ordi commence à ramer, j'ai beaucoup beaucoup de logiciel installé, inutile...
Je voudrais re - installer, pas effacer window seven, je ne sais pas comment dire, j'ai demandé cette question, on me dit pourquoi veux tu effacer window seven ?
Mais je veux re - installer, comme quand j'avais eu les logiciels quand j'ai allumé la premiere fois.
je vous remercie infiniment :)
sarah
je cherche depuis plusireurs semaine, mais je n'ai pas trouvée :(
enfaite j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP, window seven, mon ordi commence à ramer, j'ai beaucoup beaucoup de logiciel installé, inutile...
Je voudrais re - installer, pas effacer window seven, je ne sais pas comment dire, j'ai demandé cette question, on me dit pourquoi veux tu effacer window seven ?
Mais je veux re - installer, comme quand j'avais eu les logiciels quand j'ai allumé la premiere fois.
je vous remercie infiniment :)
sarah
A voir également:
- Re - installer window 7 help svp ! :(
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
TADA !
tout est décrit ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Attention, tes données personnelles présentes sur el disque C seront perdues (donc tout ce quie st sur le bureau, mes documents, etc...).
Faire une sauvegarde sur un disque externe
tout est décrit ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Attention, tes données personnelles présentes sur el disque C seront perdues (donc tout ce quie st sur le bureau, mes documents, etc...).
Faire une sauvegarde sur un disque externe
Nidoka
Messages postés
292
Statut
Membre
94
Merci beaucoup, enfaite j'ai un disque dur externe pour sauvegarder ça, :)