Re - installer window 7 help svp ! :(
Résolu
Nidoka
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre -
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche depuis plusireurs semaine, mais je n'ai pas trouvée :(
enfaite j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP, window seven, mon ordi commence à ramer, j'ai beaucoup beaucoup de logiciel installé, inutile...
Je voudrais re - installer, pas effacer window seven, je ne sais pas comment dire, j'ai demandé cette question, on me dit pourquoi veux tu effacer window seven ?
Mais je veux re - installer, comme quand j'avais eu les logiciels quand j'ai allumé la premiere fois.
je vous remercie infiniment :)
sarah
je cherche depuis plusireurs semaine, mais je n'ai pas trouvée :(
enfaite j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP, window seven, mon ordi commence à ramer, j'ai beaucoup beaucoup de logiciel installé, inutile...
Je voudrais re - installer, pas effacer window seven, je ne sais pas comment dire, j'ai demandé cette question, on me dit pourquoi veux tu effacer window seven ?
Mais je veux re - installer, comme quand j'avais eu les logiciels quand j'ai allumé la premiere fois.
je vous remercie infiniment :)
sarah
2 réponses
-
TADA !
tout est décrit ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Attention, tes données personnelles présentes sur el disque C seront perdues (donc tout ce quie st sur le bureau, mes documents, etc...).
Faire une sauvegarde sur un disque externe -
Bonjour,
Avez-vous un DVD d'installation de Windows Seven ou des DVD/CD de sauvegardes effectués lors de l'achat de votre ordinateur ?