Mes fichier deviens chortcut avec lnk

Fermé
DANNY - 14 oct. 2010 à 10:41
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 15 oct. 2010 à 16:43
Bonjour, à tous,
je viens d'être attaque par un virus , tous me fichier devient shortcut et ce difficile d'ouvrir donc
à chaque fin du nom du fichier viens l'extension lnk: merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
15 oct. 2010 à 16:43
Salut!
On va diagnostiquer ton pc.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, doucle clique sur ZHPDiag.exe et suis les instrcutions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coche la case Créer une îcone sur le bureau losr de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Clique sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistre le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.

> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu n'y arrives pas (que sa coince), télécharge ZHPDiag en le renommant. Puis redémarre en mode sans échec pour ce faire:

Je vais te faire démarrer en Mode Sans Echec (mode alléger de Windows) Pour cela:

Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier.
Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" Déplace toi jusqu'à Mode sans Echec puis valide par la touche Entrée
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)

@++

0