A voir également:
- Iphone 4 ou iphone 3Gs?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
14 oct. 2010 à 00:08
14 oct. 2010 à 00:08
"Il serait plus fragile (dû aux plaques de verre sur cahque face)"
Ne t'en fait pas ce n'est pas du verre mais de l'aluminium
La différence entre l'iPhone 4 et le 3GS c'est surtout au niveau design, d'ailleurs l'iPhone 4 est en aluminium alors que le 3GS a les dos en plastique, reste les composants interne de l'iPhone 4 sont un peu meilleur, plus il a une caméra interne, chose que n'avait pas le 3GS
Enfin reste une grosse différence, c'est le prix le 3GS reste cher mais est beaucoup moins cher que le 4
Alors design ou iPhone moins cher ?
Ne t'en fait pas ce n'est pas du verre mais de l'aluminium
La différence entre l'iPhone 4 et le 3GS c'est surtout au niveau design, d'ailleurs l'iPhone 4 est en aluminium alors que le 3GS a les dos en plastique, reste les composants interne de l'iPhone 4 sont un peu meilleur, plus il a une caméra interne, chose que n'avait pas le 3GS
Enfin reste une grosse différence, c'est le prix le 3GS reste cher mais est beaucoup moins cher que le 4
Alors design ou iPhone moins cher ?
14 oct. 2010 à 00:16
C'est vraiment juste une question de design tu penses?
Le 4 n'est pas un peu plus "puissant"?
Mais c'est vrai que la question du prix est très importante aussi!
Je n'aurais pas hésité si mon opérateur ne me faisait pas une offre de l'iphone 4 à 200 euros au lieu de 300 (c'est sûr c'est pas donné mais ça faisait longtemps que je voulais aussi un ipod aussi).
Au final ça fait une très faible différence de prix avec le 3 gs mais j'aimerais vraiment prendre le "mieux" pas le plus beau^^ (même si le design compte c'est pas le plus important)
14 oct. 2010 à 00:19
Mais c'est vrai que le 4 est plus puissant mais la différence est minime (dans le passage du 3G au 3GS, j'ai pas senti grand chose de différent graphiquement)
14 oct. 2010 à 00:25
Et c'est toujours d'actualité tu crois?
Parce que j'ai entendu dire que apple offrait un "bump it" enfin un étui à cause de ce problème jusqu'à la fin Septembre.
Donc je pensais qu'ils avaient réglé le problème depuis!
(d'ailleurs je ne vois pas en quoi ce fameux "bump it" ou tout autre étui peux aider à une meilleure réception...)