Probleme jeu
Résolu
flog73
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis quelque temps j'ai des problèmes lorsque je joue que je n'avais pas avant je m'explique:
-Les autorun son long a ce "déclencher"
-Lorsque je suis en pleine partie le jeu ce met a ralentir sa passe d'une image fluide a une image longue comme si la machine était tiré a son Maximum.
Cela se passe autant pour les jeu en ligne que solo
Merci de votre aide
Voila depuis quelque temps j'ai des problèmes lorsque je joue que je n'avais pas avant je m'explique:
-Les autorun son long a ce "déclencher"
-Lorsque je suis en pleine partie le jeu ce met a ralentir sa passe d'une image fluide a une image longue comme si la machine était tiré a son Maximum.
Cela se passe autant pour les jeu en ligne que solo
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Il te reste beaucoup d'espace vide dans ton disque dur ?
et a tu beaucoup de GO de RAM ?
Mais sinon tu a cas faire une défragmentation de ton disque dur et voir le résultat et si sa marche pas, et que avant sa marché tu peut faire une restauration de système :)
Sinon formate ton PC sa peut résoudre beaucoup de problème ^^
Cordialement Hellsing
Il te reste beaucoup d'espace vide dans ton disque dur ?
et a tu beaucoup de GO de RAM ?
Mais sinon tu a cas faire une défragmentation de ton disque dur et voir le résultat et si sa marche pas, et que avant sa marché tu peut faire une restauration de système :)
Sinon formate ton PC sa peut résoudre beaucoup de problème ^^
Cordialement Hellsing