Lecteur Media et Grouper infos artistes

Fermé
SMBdude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 22:20
SMBdude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 00:14
Bonjour a tous!

Voila je poste ici pour deux petites raisons. Je cherche un lecteur media tel WMP ou vlc pour ecouter de la musique sur mon pc
J'ai deja Winamp, Itunes, WMP, VLC, je voulais savoir s'il existe un logiciel peu lourd (tel vlc) mais ayant une interface et une utilisation plus sympa....

Deuxiemement jai acheté un Ipod recement. Sauf que j'ai 10 artistes differents pr le meme artiste, genre pr Dr dre j'ai Dr Dre, Dr.dre D.dre ect, existe t'il une maniere rapide de mettre tout les sons d'un artiste au meme nom? tous mes albums sont triés par artiste et je veux pas le faire via WMP parce que modifier 200go de son track par track c'est plutot hardcore ^^

Merci de vos réponses :D

Windows 7 / Opera 9.80
A voir également:

1 réponse

SMBdude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 00:14
Pour le regroupement d'artistes, peut on le faire via Itune, WMP, WINAMP ou encore via les option des dossiers et ewplorateur window, ou y a t'il une autre maniere, ou un autre logiciel?
0