Relier 2 pc
track-suite
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lutin17220 Messages postés 10 Statut Membre -
lutin17220 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Il y a 1 ans, j'ai acheter un eeepc (windows xp) plus connut sous le nom de net-book, cétait une grave erreur car maintenant, je m'en sert tous le temps mais il n'est pas asser puissant, il ne peu contenir de dvd... J'ai donc décider de racheter un nouvel ordinateur portable ( G430-103G32MI (windows 7)) qui est donc beacoups mieux; Mais pas question de laisser mon net-book;
Donc voici ma question:
-comment dois-je faire pour que ma souri passe de l'écran de mon net-book a l'autre, de façcon a avoir un bureau géant, tous en gardant le contenue de mon net-book, de façon a avoir une base de donnée géante?
Voila, si vous n'avez pas comprit faites moi signe, j'esserais de reformuler ;p
Il y a 1 ans, j'ai acheter un eeepc (windows xp) plus connut sous le nom de net-book, cétait une grave erreur car maintenant, je m'en sert tous le temps mais il n'est pas asser puissant, il ne peu contenir de dvd... J'ai donc décider de racheter un nouvel ordinateur portable ( G430-103G32MI (windows 7)) qui est donc beacoups mieux; Mais pas question de laisser mon net-book;
Donc voici ma question:
-comment dois-je faire pour que ma souri passe de l'écran de mon net-book a l'autre, de façcon a avoir un bureau géant, tous en gardant le contenue de mon net-book, de façon a avoir une base de donnée géante?
Voila, si vous n'avez pas comprit faites moi signe, j'esserais de reformuler ;p
A voir également:
- Relier 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
J'ai testé un logiciel de ce type : https://www.sharemouse.com
Il permet de faire de l'écran d'un second pc l'extension du premier à travers le réseau. Mais c'est un logiciel payant.
Il peut être utilisé pour la prise de controle de l'autre pc. Mais ça ne constitue pas une machine qui a la puissance et les ressources des 2 additionnées.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
J'ai testé un logiciel de ce type : https://www.sharemouse.com
Il permet de faire de l'écran d'un second pc l'extension du premier à travers le réseau. Mais c'est un logiciel payant.
Il peut être utilisé pour la prise de controle de l'autre pc. Mais ça ne constitue pas une machine qui a la puissance et les ressources des 2 additionnées.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
ok merci, mai est-ce que se serai possible de faire sa juste avec une cable? et 3go de mémoir vive pr 250 go d'espace total serait siffisant pour jouer a wow???
Juste un cable non, il faut un logiciel sur les 2 pc pour qu'ils communiquent.
Et aucune idée sur les jeux.
Et aucune idée sur les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question