Mauvaise manipulation

Résolu
papiyon -  
 papiyon -
Bonjour,

sans le vouloir, sur ma page de facebook, j'ai appuyé sur shift et la touche en haut à droite avec les symboles plus, égale et crochet. Cela m'a grossit la page et je n'arrive plus à retrouvé la taille normale de ma page.

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 591

Bonjour,
Clique sur la touche Ctrl en tenant enfoncé et déroule lentement avec la mollette du centre de la souris.
0
papiyon

j'ai fais ce ke tu m'as dit et c'est bon jé retrouvé une page normale.
merci beaucoup.
0
ekim55 Messages postés 96724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 591

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
notpa01 Messages postés 99 Statut Membre 19

Bonsoir Papyion,

Es-tu sûr de la touche "Shift" ? Ne serait-ce point la touche "Ctrl" ?
En faisant la combinaison Ctrl et +, on agrandit la vue. De même que Ctrl et - (moins) la réduit. Ce n'est pas que sur Facebook mais dans tout navigateur (IE8, Firefox, Safari je ne sais pas). Exact ?

Autre solution, essaie de jouer avec la molette de la souris en gardant la touche Ctrl enfoncée. Suivant le sens de déroulement, on zoom "in" ou "out".

A+

Notpa01
0
papiyon

possible que je me soi trompé de touche, mais en fesant ce que toi et d'autres personnes m'ont conseillé ( ctrl plus déroulé) ça fonctionne jé retrouvé ma page normale!!!!!!!!
merci beaucoup et bonne soirée
0