Mauvaise manipulation
Résolu
papiyon
-
papiyon -
papiyon -
Bonjour,
sans le vouloir, sur ma page de facebook, j'ai appuyé sur shift et la touche en haut à droite avec les symboles plus, égale et crochet. Cela m'a grossit la page et je n'arrive plus à retrouvé la taille normale de ma page.
merci pour votre aide
sans le vouloir, sur ma page de facebook, j'ai appuyé sur shift et la touche en haut à droite avec les symboles plus, égale et crochet. Cela m'a grossit la page et je n'arrive plus à retrouvé la taille normale de ma page.
merci pour votre aide
A voir également:
- Mode anti manipulation
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
3 réponses
Bonsoir Papyion,
Es-tu sûr de la touche "Shift" ? Ne serait-ce point la touche "Ctrl" ?
En faisant la combinaison Ctrl et +, on agrandit la vue. De même que Ctrl et - (moins) la réduit. Ce n'est pas que sur Facebook mais dans tout navigateur (IE8, Firefox, Safari je ne sais pas). Exact ?
Autre solution, essaie de jouer avec la molette de la souris en gardant la touche Ctrl enfoncée. Suivant le sens de déroulement, on zoom "in" ou "out".
A+
Notpa01
Es-tu sûr de la touche "Shift" ? Ne serait-ce point la touche "Ctrl" ?
En faisant la combinaison Ctrl et +, on agrandit la vue. De même que Ctrl et - (moins) la réduit. Ce n'est pas que sur Facebook mais dans tout navigateur (IE8, Firefox, Safari je ne sais pas). Exact ?
Autre solution, essaie de jouer avec la molette de la souris en gardant la touche Ctrl enfoncée. Suivant le sens de déroulement, on zoom "in" ou "out".
A+
Notpa01
merci beaucoup.
Bonne soirée.