Ma page internet se bloque
Kev1bzh35
-
Kev1bzh35 -
Kev1bzh35 -
Bonjour,
Voila, J'ai un gros problème, dès que je vais sur youtube je ne peut pas regarder une vidéo plus de 10 second ou lorsque je vais sur un autre site c'est pareille ma page internet se bloque d'un coup sec plus rien ne répond je suis obliger de faire "ctrl+alt+supr" pour me sortir de la ! J'ai tout essayer pour la débloquer mais impossible et sa commence a devenir le parcours du combattant pour lire un mail ! En espérant que ma demande va être résolu ! Merci !
(j'utilise Mozilla)
Voila, J'ai un gros problème, dès que je vais sur youtube je ne peut pas regarder une vidéo plus de 10 second ou lorsque je vais sur un autre site c'est pareille ma page internet se bloque d'un coup sec plus rien ne répond je suis obliger de faire "ctrl+alt+supr" pour me sortir de la ! J'ai tout essayer pour la débloquer mais impossible et sa commence a devenir le parcours du combattant pour lire un mail ! En espérant que ma demande va être résolu ! Merci !
(j'utilise Mozilla)
A voir également:
- Ma page internet se bloque
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Kev1bzh35
Oui tout a fait !
Miaou Plouf
Messages postés
36
Statut
Membre
4
le problème si ton ordi se fige au bout de 10 secondes c'est peut être au niveau du chargement, ton ordi est vieux?
Kev1bzh35
Non il a un an...
Miaou Plouf
Messages postés
36
Statut
Membre
4
ha,un virus peut être.Je te conseille de lancer une analyse de ton ordi par ton anti-virus.Si tu télécharges beaucoup ou que t'as une boite mail,c'est probable.
bonjour
si vous ne l'avez pas encore téléchargez " MbAM "
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lancez le et tout ce qu'il vous trouvera vous le supprimez , la prochaine fois que vous l'utiliserez vous devrez faire une mise à jour ( un onglet est prévu ) puis seulement après vous lancerez l'analyse
cordialement
si vous ne l'avez pas encore téléchargez " MbAM "
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lancez le et tout ce qu'il vous trouvera vous le supprimez , la prochaine fois que vous l'utiliserez vous devrez faire une mise à jour ( un onglet est prévu ) puis seulement après vous lancerez l'analyse
cordialement