Piratage??
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue à Sa-mp (Grand theft auto: San andreas en multijoueur) et j'ai créé mon serveur, tout vas bien, jusqu'au moment où je vois une moto placé à un endroit que je n'avez pas placé!!
étant seul sur le serveur (peu connu), j'ai vu et même suivit une voiture de police avec 4 policier à l'intérieur... Sur la voiture il y avez une flèche (Comme celle pour entrer dans une maison) en rose! J'ai donc vérifier les personnes en ligne: Personne appart moi!
J'ai jeter la voiture à l'eau, tous le monde est sortis, fait quelque pas et mourras (je l'ai jeté en poussant la voiture avec une autre), or l'eau été profonde, mais il marchas vers moi et mourras.
Piratage ou bug?
Merci
étant seul sur le serveur (peu connu), j'ai vu et même suivit une voiture de police avec 4 policier à l'intérieur... Sur la voiture il y avez une flèche (Comme celle pour entrer dans une maison) en rose! J'ai donc vérifier les personnes en ligne: Personne appart moi!
J'ai jeter la voiture à l'eau, tous le monde est sortis, fait quelque pas et mourras (je l'ai jeté en poussant la voiture avec une autre), or l'eau été profonde, mais il marchas vers moi et mourras.
Piratage ou bug?
Merci
A voir également:
- Piratage??
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage