Probleme Nprotect/GameGuard pour Flyff
Fermé
Erazer77
-
13 oct. 2010 à 16:18
kamonte123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 20:43
kamonte123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 20:43
4 réponses
Salut,
J'ai essayer de dechiffrer ton post et sa donne sa:
-Demarer
-Panneau de configuration (ou Parametre/panneau de configuration)
-Ajout/Suppression de programmes
-Ajouter/Supprimer des composants windows
Evidemment "Acces Refusé" (vous ne disposez pas des droits d'administrateur)
A mon avis je ne pourais rien faire pour modifier les parametres du PC ou autre modification du systeme, car j'aurais tout le temp "acces refusé" ma question se portait donc sur un eventuelle fichier pour contourner le systeme de protection de la fac ...
J'ai essayer de dechiffrer ton post et sa donne sa:
-Demarer
-Panneau de configuration (ou Parametre/panneau de configuration)
-Ajout/Suppression de programmes
-Ajouter/Supprimer des composants windows
Evidemment "Acces Refusé" (vous ne disposez pas des droits d'administrateur)
A mon avis je ne pourais rien faire pour modifier les parametres du PC ou autre modification du systeme, car j'aurais tout le temp "acces refusé" ma question se portait donc sur un eventuelle fichier pour contourner le systeme de protection de la fac ...
salut moi aussi j ai le même problème que toi et je voudrais savoir pareil.
Comment faire en sorte que gameguard ne souvre plus. je joue a flyff aussi et ca me gène quand je supprime le dossier gameguard ca revient a chaque fois
Comment faire en sorte que gameguard ne souvre plus. je joue a flyff aussi et ca me gène quand je supprime le dossier gameguard ca revient a chaque fois
salut voila se que tu doit faire... d abord appuis sur démarrer après tu appuis sur configuration dé programme la bas il y a Microsoft Windows non Microsoft et personnaliser.. mais tu appuis sur personnaliser ^^ ' après tu a plein de programme tu sélectionne que se que tu veux effacer.....et si tu trouve pas la bas ben tu appuis dans la même page modifier ou supprimer d'autre programme et voila tu la trouver et si sa marche pas attend la semaine prochaine que je répond a ta prochaine question .
kamonte123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
13 févr. 2014 à 20:43
13 févr. 2014 à 20:43
Explique moi J'ai Windows 7