Comment faire fonctionner un netbook?

floranie -  
 floranie -
Bonjour,

J'ai reçu un netbook et je n'arrive pas a le faire fonctinner je l'ai mis en chare lalumier verte s'allume puis apres sur l'ecran ilestecrit looding image!!! comment faire? Merci de m'aider

7 réponses

floranie

merci de m'aider a faire fonctionner mon netbook!!!windows CE edition
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

normalement, tu appuis sur boutons on/off et il s'allume
0
Floranie

non toujours rien je n'arrive pas a enregistrer le dossier SCRIPT sur ma carte SD, l'ordi s'allume mais rien ne s'affiche. Encore merci de votre aide
Floranie
0
floranie

pour s'allumer c'est ok maisaprèsplus rien sauf looding image et j'attends depuis24 heures!!!!!pas normal non?
merci
0

non, normalement il devrais démarrer en meme pas une minutes ! est ce qu'il y a un message d'erreur ? si il n'y a rien,, fais marcher la garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis nous ce qui se passe quand tu appui sur le bouton !! Quel est ton problème précisément !! ??
dis nous le model exact, l'age de ton netbook. Comment le problème est arrivé ?
0
floranie

bonjour bab212
Merci de me repondre avant tout
Voilà mon probleme j'ai reçu un netbook wendling (france loisirs) donc je l'ai charché et puis lorque la lumiere verte s'est allumee environ 3 heures après comme conseillé sur l'ecran s'affiche loading image et puis plus rien cela fait 8 jours que je l'ais reçu j'ai appelle l'assistance et apparementon me ballade, je suis allee sur le site WENDLING apparement cela arrive souvent !!! je ne sais quoi faire . Merci de m'aider
Floranie
0
floranie

bonsoir toujours rien pour mon netbook d'après france loisirs que j'ai contacté il ne manquerait que la carte memoire!!!!!!!!!!!!!!!!!avis aux futurs parrains!!!!!je vous tiendrais au courant si cela vient vraiment de la ou si j'ai encore besoin d'aide et de cela j'en suis pratiquement sure.Encore merci et a très bientot
Floranie
0