Je ne peux pas acceder au compte d'utilisateu

Fermé
koukous - 29 nov. 2005 à 15:10
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 30 nov. 2005 à 14:13
bonjour tt le monde,
svp je veux changer le mot de passe de mon PC, mais le probleme c'est que je ne peux pas acceder au compte d'utilisateur car un jour j'ai supprimé un fichier sans me rendre compte, qu'est ce que je peux faire?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 21
29 nov. 2005 à 18:07
si tu as un email sur msn sa sera mieux bon voila une soluce :

tu n'a q'a démarrer en mode sans echec la le windows te propose un autre compte de nommer administrateur entrer dedant et rend toi au menu ou en crée des compte " compte d'utilisteur" dans panneaux de configuration et modifier le compte que tu veux si il existe et si il n'existe plus crée toi un nouveau si tu n'arrive pas a résoudre ce probléme contacter moi
iguider1yassine@hotmail.com
0
merci yasine de m avoir repondu,
premierement jté ajouté à ma liste de contact msn, et je vois que ton nom est berbere :) ça me fait plaisir parce que moi aussi je ss berbere.
deuxiement, mon probleme n'est pas celui que tu m'as decrit, et je m'excuse si je l'ai pa bien eclairci. le probleme est le suivant:
un jour g supprimé un fichier " .exe" qui execute la rentrée au copmte d'utilisateur pour le modifier. maintenant, si je veux entrer, apres avoir entré au panneau de configuration et cliqué sur copmte d'utilisateur, il n entre pas à cause du fichier qui est supprimé. je demande comment faire pour recuperer ce fichier sachant que je travaille sous windows uranium.
merci une autre fois.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
29 nov. 2005 à 19:14
une solution est décrite ici :

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
0
premierement merci de m avoir repondu,

deuxiement, mon probleme n'est pas celui que tu m'as decrit, et je m'excuse si je l'ai pa bien eclairci. le probleme est le suivant:
un jour g supprimé un fichier " .exe" qui execute la rentrée au copmte d'utilisateur pour le modifier. maintenant, si je veux entrer, apres avoir entré au panneau de configuration et cliqué sur copmte d'utilisateur, il n entre pas à cause du fichier qui est supprimé. je demande comment faire pour recuperer ce fichier sachant que je travaille sous windows uranium.
merci une autre fois.
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
30 nov. 2005 à 14:13
Il faut l'autorisation de l'administrateur, sans cela, inutile de chercher un mot de passe.
0