Cherche chanson
omelette09
-
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une chanson dont il est impossible de me souvenir du titre,
Il me semble que le nom des chanteuses commence par T, et le titre de la chanson commence par "show" et fini par "go", et Google ne trouve rien.
Sinon, la chanson est passée hier soir a la radio sur Virgin radio, mais ils n'on pas dit le titre.
Si quelqu'un connait le titre de cette chanson, je le remercie d'avance, ça fait un bon bout de temps que je cherche cette chanson, merci !!!!
Je cherche une chanson dont il est impossible de me souvenir du titre,
Il me semble que le nom des chanteuses commence par T, et le titre de la chanson commence par "show" et fini par "go", et Google ne trouve rien.
Sinon, la chanson est passée hier soir a la radio sur Virgin radio, mais ils n'on pas dit le titre.
Si quelqu'un connait le titre de cette chanson, je le remercie d'avance, ça fait un bon bout de temps que je cherche cette chanson, merci !!!!
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour ! Je pense qu'il s'agit de "Shut up and let me go" des Ting Tings :) https://www.youtube.com/watch?v=x50nU0a5l4s
♫♫ "It's not like we're dead" ♫♫
♫♫ "It's not like we're dead" ♫♫