[Domaine] qui s'est loggé?
dje-dje
Messages postés
10538
Modérateur
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Avec un controlleur de domaine 2003 (ou 2000) est-ce que je peux voir quel user, s'est loggé et surtout quand et à partir de quel poste?
Merci
a+
dje-dje
--
Avec un controlleur de domaine 2003 (ou 2000) est-ce que je peux voir quel user, s'est loggé et surtout quand et à partir de quel poste?
Merci
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
3 réponses
Salut,
en principe, sur un poste local, on va dans outils d'admin > Observateur d'évenements > Sécurité.
Cette même arborescence est disponible sous un système serveur, mais chez moi, elle est vide ;).
Essaie de regarder ici, sinon, je vois rien d'autre que le local.
en principe, sur un poste local, on va dans outils d'admin > Observateur d'évenements > Sécurité.
Cette même arborescence est disponible sous un système serveur, mais chez moi, elle est vide ;).
Essaie de regarder ici, sinon, je vois rien d'autre que le local.
Bjr
Mets ça dans un CMD (bat) avec la syntaxe suivante ! ensuite ouvre un CMD.exe et tape connect le nom du users et tu saura a quelle heure et sur quelle serveur il s'est LOG
@ECHO OFF
REM ***** SYNTAXE *****
IF "a%1a" == "aa" goto all
IF NOT "a%1a" == "aa" goto one
goto fin
:all
usrstat le nom de ton domaine | more
goto fin
:one
usrstat le nom de ton domaine | find /i "%1"
goto fin
:fin
Mets ça dans un CMD (bat) avec la syntaxe suivante ! ensuite ouvre un CMD.exe et tape connect le nom du users et tu saura a quelle heure et sur quelle serveur il s'est LOG
@ECHO OFF
REM ***** SYNTAXE *****
IF "a%1a" == "aa" goto all
IF NOT "a%1a" == "aa" goto one
goto fin
:all
usrstat le nom de ton domaine | more
goto fin
:one
usrstat le nom de ton domaine | find /i "%1"
goto fin
:fin