Pb manette ps2 sur epsxe 1.7.0

Résolu/Fermé
jojoy37 - 13 oct. 2010 à 10:53
 jojoy37 - 13 oct. 2010 à 14:39
Bonjour,
Je vient de mettre en route epxse 1.7.0. J'ai une manette ps2 avec adaptateur usb hama qui fonctionne très bien. J'ai télécharger un jeu du nom de crime killer, le jeu se lance mais au moment de choisir la langue il me met "unsupported controller in port 1. Please insert controller. J'ai regarder sur le net mais la seule reponse que j'ai trouvé c'est: appuyer sur f5. Ca ne change rien. Merci d'avance

3 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
13 oct. 2010 à 11:04
le souci c'est que y a aucun emulateur ps2 qui marche correctement il on toujours un defaut, j'ai essayer aussi de joue a la ps2 sur mon pc (qui es une bonne bete de competition) et l'emulateur deconné alors que j'utiliser un cd original de la ps2 donc je pense que malheureusement ton probleme restera sans reponse
0
nonc'est un emulateur ps1 et non pas ps2. J'ai essayé epsx2 car je suis fan de gran turismo et effectivement il avait un peu de mal. la c'est juste qu'il ne reconnait pas la manette
0
En changeant les bios j'ai trouvé de la ou venait mon erreur. I5power verifie les derniers bios et emulateurs ps2 car j'ai pas un pc très puissant et gran turismo 4 ne passe pas trop mal il est juste un poil plus long que sur ps2 alors je pense qu'avec ton pc tu peut en trové un très correct
Mon proc est un double 2.20ghz
0