A problem has been detected and windows ...

Samanta 75 -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon ordinateur affiche tout à coup un écran bleu avec marqué "a problem has been detected and windows ...". J'ai bien pris connaissance de la réponse apportée sur le forum mais problème quand je veut installer le pilote pour ATI REDON l'installation ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui apparait avec marqué "Impossible de charger le pilote de détection". Comment faire pour que le pilote s'intalle correctement et enfin résoudre cette ce problème?

Merci .

A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

A quel moment est survenu l'erreur "A problem has been detected"?
Quelle solution a tu essayé de suivre? Tu peux me mettre un lien s'il te plait?
Pourquoi vouloir installer ce pilote? Est-ce nécéssaire?
0
Samanta 75

L'erreur survient aléatoirement mais maintenant de plus en plus souvent lorsque je suis sur batterie, sur ce même forum j'ai trouvé une solution qui disait que cela venait de ma carte graphique qui est un ATI RADEON, mais problème je n'arrive pas à installer les pilotes et drivers pour la mettre à jour. Aprés plusieurs manipulation il s'avère que cela ne vient pas de ma carte graphique puisqu'elle est a jour.

C'est la solution que j'ai essayé :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista

Je ne sais vraiment plus quoi essayer!

Merci de répondre.
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Ah! Mais donc t'as un code erreur! Lequel s'il te plait?
0