Ajuster la date par compte limité

Résolu
hygiene2009 Messages postés 49 Statut Membre -  
hygiene2009 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonsoir quand mon grand frère laisse son ordi a la maison on peut pas se connecter sur msn car a chaque fois que son ordi s éteint la date se dérange et on peut pas régler la date en tant que compte utilisateur limité et msn ne marche pas sans la date réglée

Peut on régler la date l ajuster a partir de compte limité merci a bous les experts s de m aider merci seugnbi@hotmail.com

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
ouvrir l'invite de commandes<<exécuter taper<<cmd et à nouveau taper at hh:mm /interactive cmd.exe en remplaçant hh:mm par l'heure
de votre PC +1 minutes. Appuyez sur Entrée et vous aurez cette image :
puis patienter jusqu'à-ce que l'heure que vous avez tapé soit l'heure actuelle du PC et vous allez voir une seconde console qui va s'ouvrir: la vous avez tous les droits administrateurs dans cette console.
appuyer sur les touches Ctrl+Alt+Suppr en meme temps:
le gestionnaire de taches s'ouvre<<aller sur l'onglet processus et rechercher explorer.exe: faire un clic dessus et cliquer sur terminer le processus puis confirmer en cliquant sur Oui.
la barre Windows et le bureau vont disparaitre, c'est normal.
dans la console qui s'est ouverte toute à l'heure (il est indiqué svchost.exe dans la barre du haut), tapez explorer.exe.
la barre des taches Windows réapparait et vous obtenez les droits System, donc toujours les droits administrateurs.
0
hygiene2009 Messages postés 49 Statut Membre 1

Ca va Edewards merci pour ton aide mais j'ai essayé et je me suis un peu perdu parceque je savais plus si il faut toujours taper le at hh:mm /interactive cmd.exe dans executer ou dans la commande en noir qui sort après sinon j'ai essayé de faire les 2 et j ai attendu mais ca venait pas je sais pas si j ai sauté des étapes ou mal ecrire quelque chose

Sinon j'aimerais bien savoir aussi si on peut arriver a regler la date en etant compte limité a chaque fois sans l avis ou le mot de passe du compte principal merci si tu peux me reexpliquer aussi la démarche merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

pour trois versions regarder là et non il faut etre en administrateur:

Windows 7: Changement rapide d'utilisateur

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

* Windows Vista: Changement rapide d'utilisateur

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

* Windows XP: Changement rapide d'utilisateur

http://support.microsoft.com/kb/279765/fr

ici pour mettre directement à l'heure sur le serveur désiré :

https://www.avanquest.com/France/microapp/
0

Merci Edawards j y arrive pas encore mais vous m apprenez en même temps aussi bien des choses que je savais pas sinon j aurais aimé savoir si je faisais ca sur l ordi portable de mon frere quand il sera en ligne puisque il est l administrateur si en son plein travaille je venais mettre a jour l heure par sa session si il quitte et éteint l ordinateur , quand je l allumerais avec une autre session est ce que quand je mettrais la date par misse a jour ca va aller car on m a dit aussi que souvent les ordi qui après chaque redémarrage perdent la date c est une pile qui s appelle pile c'mose je sais quoi qui marche plus et qu il faudra la changer.

Sinon aussi est ce que avec une compte invité on peut régler la date ou demander a l administrateur de nous autoriser a pouvoir régler la date merci c est gentil
0

bonjour
il faut demander à l'administrateur de changer la date.
pour la pile oui il faut peut-etre la changer.
ca coute dans les 3,90 euros en grande surface la référence est (en règle générale sur un pc) du "CR2032".
0

Oui ca a marché quand ila changé par l'administrateur la date et oui je crois aussi que pour la pile c'est ca qu'on devrai faire sinon merci Edawards vraiment des gens comme toi on a a besoin dans ce site merci beaucoup porte-toi bien
0

de rien et bonne journée à vous.
0

Merci Edawards passe une bonne soirée !
0