Aidez moi a retrouver mes favoris
YANNISDU93260
-
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour, bonjour j'ai un probleme vous pouvez m'aider svp parce que je veut retrouver mes ancien favoris parce que j'ai formater mon ordinateur donc maintenant je les ai plus comment faire je suis sur windows 7 et j'ai google crome comme navigateur
A voir également:
- Aidez moi a retrouver mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
1 réponse
bonjour,
Je te donne une solution mais elle peut ne pas fonctionner :
1)tu rentre dans ton disque c:
2)tu cherche le dossier "windows.old (c'est la que se trouve tes anciens dossiers de ton vista ou de ton xp
3) tu fouille dans ce dossier d'archive et tu retrouvera tes anciens favoris (ils doivent ce trouver dans "utilisateur/ton nom/favorite".
Je pense que cette methode (qui a fonctionné pour moi) ne marche pas si tu as formaté, mais elle marche si tu as installé seven sans formater. Par ailleur en installant moi meme seven à aucun moment je n'ai constaté qu'il formaté le hdd...
Tiens moi au courant et bon courage.
Je te donne une solution mais elle peut ne pas fonctionner :
1)tu rentre dans ton disque c:
2)tu cherche le dossier "windows.old (c'est la que se trouve tes anciens dossiers de ton vista ou de ton xp
3) tu fouille dans ce dossier d'archive et tu retrouvera tes anciens favoris (ils doivent ce trouver dans "utilisateur/ton nom/favorite".
Je pense que cette methode (qui a fonctionné pour moi) ne marche pas si tu as formaté, mais elle marche si tu as installé seven sans formater. Par ailleur en installant moi meme seven à aucun moment je n'ai constaté qu'il formaté le hdd...
Tiens moi au courant et bon courage.