Pc portable trop lent que faire ??

Fermé
saintcham - 12 oct. 2010 à 23:21
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 13 oct. 2010 à 00:39
Bonjour,
voila mon pc portable est trop lent pour ouvrir une page il met pratiquement 10 secondes c'est super enervant
chaque soir avant d'aller me coucher je met en route c cleaner et mon antivirus avg
et c'est toujours pareil ??
Merci a celui ou celle qui me donnera la solution
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 23:42
salut tente de faire des scan avec AD-Remover et Malwarebytes' Anti-Malware
0
Nicodimi Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
12 oct. 2010 à 23:44
Déja defragmente ! c'est la base !
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 oct. 2010 à 00:39
Bonjour,

C'est mieux de trouver d'abord la cause avant d'acheter au hasard.

Je te propose comme BBCT de faire en premier un scan avec Malwarebyte's que tu peux télécharger ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)

2) clique sur Recherche / Exécuter un examen normal (l'analyse démarre)

3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés

4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.

5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.

aloes
0
zezema Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 00:00
moi je te dirais de t'acheter une carte vidéo
-1