FLASH

Fermé
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 13 sept. 2001 à 14:17
 Slaine - 8 oct. 2001 à 15:49
Question : est-ce qu'il existe un moyen de se procurer FLASH gratos sur le net ? pas une demo de 30 jours, mais plutôt une version antérieure ou "light", avec laquelle on puisse s'entrainer à faire des animations simples.
Merci d'avance

Slaine
A voir également:

3 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
13 sept. 2001 à 14:25
Salut,

Flash en version Light ? Je ne crois pas. Mais je pense que la version demo est suffisante pour tester le logiciel. C'est une version COMPLETE, juste limitée dans le temps.

Si vraiment tu veux pouvoir l'utiliser plus longtemps, saches que les produits Macromedia se craquent très facilement... Perso, je ne craque jamais mes logiciels... ;-P - C'est illégal !!

Ne compte pas sur nous par contre pour t'indiquer l'endroit ou tu peux les trouver ! Tu fais une recherche sur le Net ! :-)

Allez, bon courage et @+

Seb
0
Salut Slaine, tu peux te procurer Flash 3.0 pour 40 frs ên âchetant un magazine. Je connais plus son nom, mais je l'ai par là. Alors je le retrouve et je te le renvoie. A+ Niko.
0
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
14 sept. 2001 à 08:05
OUAIH !!! super, merci Niko, j'attends ça, je trépigne....ggnnnnii
super sympa (°_°)

Slaine
0
j'ai un cd que j'ai fais qui inclus Macromedia Flash 5, Fireworks 4, Freehand 10, Dreamweaver Ultra-dev 4 et Adobe Photoshop 6, Premiere 5.5, Go live 4.0, Acrobat 4.05 en version complète bien-sur avec les cracks, chut!!! chut!!! recontacte-moi
0
houlàlà! t'y vas carrément toi ! y'a du monde qui nous r'garde...quand même !
Ca a l'air super tout ça mais comment je fais pour les récupèrer moi ?, ou seulement FLASH d'ailleurs ... et puis attention hein version MAC ! est-ce que ça passe en pièce jointe ?(flash seul). En tout cas supersympa à toi, j'attends de tes nouvelles. (°_°)
Slaine : ym@thibault-bergeron.com
0