Formatage en rade
Résolu
jpcine
Messages postés
62
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Aprés plusieurs plantages successifs, j'ai décidé de formater mon ordi. CD d'installation OK, on se calme et on remet tout cela à neuf.
Formatage du disque C: OK
Trés bien on continue ( génial ça va être beau)
Au 3/4 de l'installation des fichiers windows xp, plantage ( pour être beau c'était beau c'était même bleu).
Ecran bleu: problème de logiciels (il y en a plus),problème de periphériques (ils sont débranchés).
Prière à l'ordi, rien n'y fait, je suis paumé??!!
Merci à tous pour cet excellent site.
Formatage du disque C: OK
Trés bien on continue ( génial ça va être beau)
Au 3/4 de l'installation des fichiers windows xp, plantage ( pour être beau c'était beau c'était même bleu).
Ecran bleu: problème de logiciels (il y en a plus),problème de periphériques (ils sont débranchés).
Prière à l'ordi, rien n'y fait, je suis paumé??!!
Merci à tous pour cet excellent site.
A voir également:
- Formatage en rade
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Ecran bleu: un problème a été détecté et windows a été arrété afin
de prévenir tout dommage sur votre ordi......assurez-vous que tous nouveaux matériels ou logiciels soient bien installés correctement.....sinon tous les supprimer ou vérifier leurs mises à jours.....(j'ai tous désactivés et enlevés).
.....Désactivé les options bios tel que la mise en cache ou ombrage????........
(comment faire?).
Info technique:0X000000D1(0X8338C360,0X00000002,0X0000000,0XF8695EFF)
CLASSPNP6SYS-ADRESSF8695EFFbaseATF8695000,DATESTAMP3B7DL5AF
Merci encore si tu trouve la solution
de prévenir tout dommage sur votre ordi......assurez-vous que tous nouveaux matériels ou logiciels soient bien installés correctement.....sinon tous les supprimer ou vérifier leurs mises à jours.....(j'ai tous désactivés et enlevés).
.....Désactivé les options bios tel que la mise en cache ou ombrage????........
(comment faire?).
Info technique:0X000000D1(0X8338C360,0X00000002,0X0000000,0XF8695EFF)
CLASSPNP6SYS-ADRESSF8695EFFbaseATF8695000,DATESTAMP3B7DL5AF
Merci encore si tu trouve la solution
un lecteur dvd et un graveur dvd
sinon j'ai débranché le modem, la webcam, l'imprimante et le formatage a été effectué.
C'est un 2.4ghz ,80giga dd,512 ram
(Médion de 3 ans)
J'ai vérifié le disque dur (chkdsk), à la fin de la vérification il ma confirmé "volume propre"
Je te passe antivirus+spybot+adware+défrag et pour finir (je sais je radote) le formatage et malgré cela toujours au même point . C'est vraiment sympa à toi de te pencher sur mon problème, encore une fois merci.
sinon j'ai débranché le modem, la webcam, l'imprimante et le formatage a été effectué.
C'est un 2.4ghz ,80giga dd,512 ram
(Médion de 3 ans)
J'ai vérifié le disque dur (chkdsk), à la fin de la vérification il ma confirmé "volume propre"
Je te passe antivirus+spybot+adware+défrag et pour finir (je sais je radote) le formatage et malgré cela toujours au même point . C'est vraiment sympa à toi de te pencher sur mon problème, encore une fois merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disque dur ok, aucun périphérique dessus je pencherai pour la mémoire. as tu 2 barettes de 256 ou 1 de 512
il faudrait tester la mémoire avec le logiciel MemTest
il faudrait tester la mémoire avec le logiciel MemTest