A la recherche d'un forum actif de musique
Jvaals
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jvaals Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jvaals Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est la suivante : Où puis-je trouver un forum bien actif traitant de la musique classique, principalement celle au piano, tout age (pour pouvoir dialoguer avec des personnes d'expérience mais aussi de jeunes comme moi en pleines études musicales) ?
Merci d'avance :)
Ma question est la suivante : Où puis-je trouver un forum bien actif traitant de la musique classique, principalement celle au piano, tout age (pour pouvoir dialoguer avec des personnes d'expérience mais aussi de jeunes comme moi en pleines études musicales) ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- A la recherche d'un forum actif de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
C'est bien pour ça que je suis venue poser la question ici, a moins de tomber sur des forums ou le dernier post date de 2006, la plupart sont des forums de guitares et musiques actuelles.. Mais bon, peut être que les seules discussions et débats sur ce type de musique se font sur les commentaires des vidéos de YouTube..