Mes coordonnées Ftp égarées
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte chez que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs mois, sur ce site j'y fais tout et n'importe quoi, le problème est que je ne trouve plus les identifiants Ftp, Y a-t-il un moyen d'y arriver?
Merci
J'ai un compte chez que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs mois, sur ce site j'y fais tout et n'importe quoi, le problème est que je ne trouve plus les identifiants Ftp, Y a-t-il un moyen d'y arriver?
Merci
A voir également:
- Mes coordonnées Ftp égarées
- Coordonnées gps - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Envoyer coordonnées gps par sms - Accueil - Téléphones
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Sans tes identifiants aucun moyen de se connecter en ftp.
Si ce n'est pas ton compte principal free, passe par la console de gestion de ton compte. Si c'est ton compte principal je crois qu'il y a une procédure par envoi de courrier papier chez toi sur le site de free.
Mais si tu n'as pas de site web sur ce compte free, si tu passes par le navigateur (adresse : toncompte.free.fr ) tu vas trouver tes fichiers.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Sans tes identifiants aucun moyen de se connecter en ftp.
Si ce n'est pas ton compte principal free, passe par la console de gestion de ton compte. Si c'est ton compte principal je crois qu'il y a une procédure par envoi de courrier papier chez toi sur le site de free.
Mais si tu n'as pas de site web sur ce compte free, si tu passes par le navigateur (adresse : toncompte.free.fr ) tu vas trouver tes fichiers.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ce n'est pas le compte principal, et c'est un abonnement gratuit, il y a des fichiers dessus que j'aurais aimé récupérer par Ftp, par contre j'ai accès à PhpMyAdmin, sauf que je ne sais pas le lire, et par courrier Free ne donne pas suite.
Merci
Merci
Si ce n'est pas le compte principal donc tu peux te connecter sur le site de free avec le compte principal, dans la gestion internet il y a une option : Perte des identifiants de mes comptes emails, cela envoie sur ton compte mail les identifiants des comptes secondaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question