Problème d'affichage de site avec Firefox

stophes -  
snower Messages postés 135 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

J'ai créé un site avec le logiciel Frontpage. et pour ne pas avoir de souci de décalage dans le texte avec les différentes résolution, j'ai mis le teste dans des tableaux. Les lignes du tableau je les mets dans la même couleur que mon font d'écran. Sous internet explorer cette méthode fonctionne puisque je ne vois aucun tableau par contre des personnes m'ont dit qu'avec FIREFOX les tableaux apparaissaient.

J'aimerai savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses

stophes
A voir également:

1 réponse

snower Messages postés 135 Statut Membre 132

Hello, plutôt que de vouloir mettre le tableau de la même couleur que le fond, supprime les bordures avec la balise : border, règlé sur zero .
Je fais ainsi et pas de problèmes quelquesoit le navigateur .ok ?
A+ Snower

0
stophes

Je te remercie du conseil. Ca à l'air de fonctionner. Par j'aurai une autre question qui concerne la mise en place de musique sur le site.

Le site est un site de musique. J'ai donc mis des extraits de la musique avec la commande:

<embed src="titre.mp3" autostart="true" width="170" height="16" loop="false"></p>

Existe t il une autre commande qui permet de s'ouvrir avec le logiciel que l'on veut et pourquoi evite de pouvoir prendre la musique du site?

Merci

Stophes
0
snower Messages postés 135 Statut Membre 132 > stophes

Désolé, ce n'est plus dans mes spécialités !!!
Bonne chance dans tes recherches...
Snower
0