Problème d'affichage de site avec Firefox
stophes
-
snower Messages postés 135 Statut Membre -
snower Messages postés 135 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai créé un site avec le logiciel Frontpage. et pour ne pas avoir de souci de décalage dans le texte avec les différentes résolution, j'ai mis le teste dans des tableaux. Les lignes du tableau je les mets dans la même couleur que mon font d'écran. Sous internet explorer cette méthode fonctionne puisque je ne vois aucun tableau par contre des personnes m'ont dit qu'avec FIREFOX les tableaux apparaissaient.
J'aimerai savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses
stophes
J'ai créé un site avec le logiciel Frontpage. et pour ne pas avoir de souci de décalage dans le texte avec les différentes résolution, j'ai mis le teste dans des tableaux. Les lignes du tableau je les mets dans la même couleur que mon font d'écran. Sous internet explorer cette méthode fonctionne puisque je ne vois aucun tableau par contre des personnes m'ont dit qu'avec FIREFOX les tableaux apparaissaient.
J'aimerai savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses
stophes
A voir également:
- Problème d'affichage de site avec Firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
Le site est un site de musique. J'ai donc mis des extraits de la musique avec la commande:
<embed src="titre.mp3" autostart="true" width="170" height="16" loop="false"></p>
Existe t il une autre commande qui permet de s'ouvrir avec le logiciel que l'on veut et pourquoi evite de pouvoir prendre la musique du site?
Merci
Stophes
Bonne chance dans tes recherches...
Snower