C en C++

jack444 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce qu'il y a un logiciel qui converti un code C en un code en C++ merci .

3 réponses

ydurce Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

en général, un prog écrit en C se compile avec un compilateur C++.
Donc un convertisseur n'a pas vraiment de sens.
D'autant que le concept C++ est une évolution du C vers une programmation objet dont l'approche conceptuelle est différente.
3
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Je peux te demander à quoi ca va te servir ?
1
jack444 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai un mini projet de jeu puissance 4 en C et je veux le convertir en C++ .
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

Dans ce cas, il faut que tu convertisses toi même les instructions C en C++

@+
0
jack444 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est trés difficile de le faire plutôt presque impossible
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Non, c'est un exercice comme un autre :)
0
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tout a fait d'accord
0