J'ai un probleme avec mon itouch
MELP2711
-
MELP2711 -
MELP2711 -
Bonjour, J'ai essayer de mettre mon itouch 8G deusieme generation a jour, avec la mise a jour iOS4, pendant le chargement, mon itouch c'est bloquer sur une image d'un cable usb et de l'icone itunes, depuis je l'éteint, je le rallume, toujours cette image. J'ai brancher mon itouch au pc, il ne le reconnait pas. Je suis perdu ... Besoin d'aide! :S Merci.
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon itouch
- Comment debloquer un itouch - Forum Mobile
- Itouch bloqué - Forum MacOS
- Megavideo Itouch ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Itouch bloqué - Forum Audio
1 réponse
Essaie de mettre ton iTouch en mode recovery.
Tu trouvera ton bonheur ici : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios
Tu trouvera ton bonheur ici : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios
MELP2711
Merci beaucoup , ça a l'air de marcher :D