Comment debloquer un itouch

flavio1213 -  
flavio1213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depui quelques temps mon itouch est bloque et je n arrive pas a etindre et rien fair avec alors svp aidezzz moi si non je vais exploser

8 réponses

tovu Messages postés 43 Statut Membre 4

Essaye de le restaurer avec iTunes
0
flavio1213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais itunes ne capte rien il ne capte pas l itouch
0

Essaye le mode Recovery :
1. Eteignez l'iPod.
2. Maintenez appuyé sur le bouton "Home" pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur.
3. Restez appuyé tant que vous ne voyez pas le logo du câble USB sur l'écran de l'iPod.
0
flavio1213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne peux rien faire je n arrive pas a l eitendre il est bloque il est tout le temps comme sa je peux rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah essaye sans éteindre l'ipod
0

mais ca repond pas
0

Il est bloqué sur quoi et depuis combien de temps ??
0

j etais en train de fairte une mise a jour et apres ca durai trop de temps et commme un con jai enleve l itouch et maintenant plus rien
0