Problème de streaming sur DAILYMOTION

Fermé
Nakum - 11 oct. 2010 à 22:00
 MRGENOUX - 8 août 2011 à 09:27
Bonsoir,

J'expose mon problème. Dernièrement je rencontre des difficultés pour visualiser les vidéos sur DAILY (Youtube et autres sites pas de soucis): le chargement de la vidéo s'arrête au bout de quelques secondes. J'avance le curseur du lecteur de quelques secondes, ça reprend le chargement puis ça bloque au bout de quelques secondes et ainsi de suite.
Je précise que j'ai réinstallé Adobe Flash player aussi bien sur Firfox que sur IE8.
Que faire ? des idées ?
Merci

A voir également:

4 réponses

mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
11 oct. 2010 à 22:08
as tu plusieurs fenêtre/onglet internet ouverte si oui

ou si tu télécharge en mm temps

(ca te bouffe de la bande passante = il met la vidéo en mémoire tampon moins vite )
0
non non, j'ai fait exprès de n'ouvrir qu'une seule fenêtre avec un seul onglet.
J'ai du même désactiver les modules complémentaires, malheureusement le problème persiste.
0
bonjour a vous, meme probleme, et cela ne me le fait que sur daily motion, youtube et autre aucun probleme, j ai reinstal IE9 64 et toujours pareil bref de la frustation bien instance car si encore cela le faisait sur tout les types d hebergeur video je dit pas mais la y a vraiment que sur daily motion, jcommence a croire que cela vient de leur coter meme si un ami n'a aucun probleme de leur coter ( pc identique, windaube identique, IE identique, et aucun probleme pour cette amis, moi ca foire T_T)
0
j ai oublié de presicer, j ai une co qui me permet de DL un jeu de 7 GO en moin de 2H alors une video de 9 min en 420p hein......
0
Bonjour à tous,

Exactement le même problème avec Windows 7 64-bit et IE9 ! Tout est à jour, Adobe FlashPlayer (AFP) inclus !

Les vidéos Youtube ne posent aucun problème.

Avec Dailymotion, sur les anciennes vidéos, publiées avant mi-juillet, la barre de chargement indique le chargement jusqu'à 30 ou 50 secondes, puis file à la fin de la barre. La lecture se déroule normalement jusqu'à 30 ou 50 secondes, puis stoppe. On peut relancer la lecture par séquences de 30 ou 50 secondes.

Sur les vidéos les plus récentes, pas de problème de chargement ou de lecture.

Les purges des caches d'IE9, Java et AFP ne changent rien à l'affaire.

Inutile d'inviter à passer sur FireFox...

Le service technique de Dailymotion est aux abonnés absents ou avec des réponses automatisées sans aucune efficacité !

Cordialement,
0