Disc dur non reconnu au démarage

zyrash Messages postés 42 Statut Membre -  
zyrash Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a l'essai de l'installation d'un disque dur interne. Après l'avoir installer j'ai démarrée mon PC et au moment de l'affichage de la marque de mon PC (compaq)l'écran été saccader blanc noir... donc j'ai désinstaller le disque dur et ensuite j'ai redémarrer mon PC et il me met comme message d'erreur:"DISK BOOT SAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
quand j'appuie sur entrée il me remet le même message. Ensuite j'ai inséré le CD d'installation Windows et il me met comme message d'erreur:"Aucun disque dur trouver.
Le programme de réinstallation ne peut pas se poursuivre!
Appuyez sur une touche pour continuer.

A voir également:

5 réponses

im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

ça m'arrive souvent, j'essaie seulement de debrancher et rebrancher le DD, et ça fonctionne, tu dois aussi verifier si le DD tourne(vibrations), sinon , debranches et rebranches-le.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
donc j'ai désinstaller le disque dur et ensuite j'ai redémarrer mon PC
est ce que tu as un DD sur ton ordinateur?
b.c
0
zyrash Messages postés 42 Statut Membre 3

oui je vien de le fait même si je l'avais déjà fait mais sa marche toujours pas ... a tu d'autre idée ?Merci comme même!
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
tu débranches et tu rebrances ton DD correctement
tu dois voir au niveau du bios s'il est reconnu et s'il est sur auto
si c'est un DD IDE il faut voir s'il est seul ou avec un lecteur CD/DVD pour faire jouer le cavalier en maitre et esclave
b.c
0
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

oui ce qu'il a dit youssef est important aussi, si tu as deux DD tu verifie les Jumper de ces derniers (en arriere des DD).
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zyrash Messages postés 42 Statut Membre 3

Merci
mais sa remarche merci pour tout ! ^^
0