Possible intrusion de mon PC ! Une solution?
la loutre savante
-
crapaudo Messages postés 277 Statut Membre -
crapaudo Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice et espère cependant que vous comprendrez ma demande.
Depuis cet après-midi, dans la "rubrique" "ORDINATEUR" de l'explorateur de mon pc, en dessous des deux disques durs et du support amovible, apparait une troisième ligne, "autre". Sur cette ligne apparait "W580i". L'ordinateur me dit qu'il s'agit d'une connexion en bluetooth.
Le problème est que je ne suis absolument pas connecté en bluetooth à mon pc, et que lorsque je clique droit sur l'icone "W580i", une fenêtre m'indique "explorateur windows a cessé de fonctionner" (il redémarre ensuite)... Est-ce une intrusion? Pirate-t-on actuellement mon PC? Si oui, comment pourrais-je m'en sortir?
je suis novice et espère cependant que vous comprendrez ma demande.
Depuis cet après-midi, dans la "rubrique" "ORDINATEUR" de l'explorateur de mon pc, en dessous des deux disques durs et du support amovible, apparait une troisième ligne, "autre". Sur cette ligne apparait "W580i". L'ordinateur me dit qu'il s'agit d'une connexion en bluetooth.
Le problème est que je ne suis absolument pas connecté en bluetooth à mon pc, et que lorsque je clique droit sur l'icone "W580i", une fenêtre m'indique "explorateur windows a cessé de fonctionner" (il redémarre ensuite)... Est-ce une intrusion? Pirate-t-on actuellement mon PC? Si oui, comment pourrais-je m'en sortir?
A voir également:
- Possible intrusion de mon PC ! Une solution?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Ben Faut Quand meme S'inquieter telecharge bluthou soleil et banni toute les connection bluthou
la loutre savante
BlueSoleil, c'est ça? Il est gratuit? Cela devrait suffire à éradiquer l'intrusion, même si je prend une version d'essai dans le cas où il serait payant?