Probléme d'analyse anti virus (Blue Screen)

Résolu
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,

Voila quand je lance une analyse complète de ma machine ceci provoque un Blue Of Death...
Plus précisément lors de l'analyse d'un fichier avec l'extension .dll
A voir également:

25 réponses

flog73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai eu un Blue screen aussi avec Kapersky Online:

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

regarde dans ton panneau de configuration si tous tes drivers sont à jour
0
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

heu je ne sais pas si sa un rapport avec les Drivers (parce que je n'ai trouvé rien d'autre) mais j'ai trois mise a jour de Windows Update importante a faire et elle sont toujours un échec
0

Alors le code de l'erreur c'est 643 et les trois mise a jour qui échoue sont:

Mise a jour pour Microsoft XML Core Service 4.0 Service Pack 2 pour les systèmes x64 (KB973688)

Mise a jour de Sécurité pour Microsoft XML Core Services Pack 2 pour ordinateurs a processeurs x64 (KB954430)

Mise a jour Sécurité pour le Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 service Pack 1 (KB973923)

Je sais pas si ça te dit quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut moment de grace,

Voila suite au événement passer sur mon pc j'ai voulu installer Avast (mieux que mon vulgaire F-secur) bref j'ai lancer une analyse anti virus et hop il m'as planter dans les mains (sans Blue screen) j'ai voulu le rallumer mais il rester bloquer sur un écran noir et quand je faisais Ctrl+Alt+Suppr il redémarrer (à mon avis il se bloquais entre Windows 7 et le démarrage du matériel) je l'ai donc aller chez un artisans de la chose qui va me le formater et me réinstaller 7 il sera comme neuf et je ferais attention la prochaine fois!

en tout cas je voulais te remercier d'avoir étudier mon cas et m'excuser de t'avoir peut être fait perdre ton temps vu comment a tourner la fin de l'aventure mais bon ravis d'avoir eu a faire avec toi !
Merci encore
A+
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

pas de soucis...

bonne continuation
0