Besoin d'argent .........^^
*Ines49*
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello EveryBody !!!
Alors voila, j'ai 15 ans, je suis une fille ( petit detaille important ^^)et j'aimerai me faire de l'argent.
D'habitude je suis plutot féniante mais la je suis TROP MOTIVER !!!! ( j'ai meme renoncer a mon portable ^^)
En faite j'aimerai aller voir un concert , mais le hiic, c'est que j'aimerai aussi offrir une place a ma mother et du coup sa va me couter 136€ .
Je n'en ai pas encore parler a mes parents (pas a mon father il ne voudrais pas que je depense autant d'argent ( et je le comprend )ni a ma mother parce que c'est normalemant une surprise pour elle ^^)alors je sens que sa va etre tres chaud --' !!
Mais j'ai déja garder des enfants , raparer ou recousue des tas de vêtements ,netoyer des voitures , tondu la pelouse ...........alors je suis total open( XD )a toutes idées !!!
Merci d'avance a ceux qui reponderons !!
ciao a tutti ^^
Alors voila, j'ai 15 ans, je suis une fille ( petit detaille important ^^)et j'aimerai me faire de l'argent.
D'habitude je suis plutot féniante mais la je suis TROP MOTIVER !!!! ( j'ai meme renoncer a mon portable ^^)
En faite j'aimerai aller voir un concert , mais le hiic, c'est que j'aimerai aussi offrir une place a ma mother et du coup sa va me couter 136€ .
Je n'en ai pas encore parler a mes parents (pas a mon father il ne voudrais pas que je depense autant d'argent ( et je le comprend )ni a ma mother parce que c'est normalemant une surprise pour elle ^^)alors je sens que sa va etre tres chaud --' !!
Mais j'ai déja garder des enfants , raparer ou recousue des tas de vêtements ,netoyer des voitures , tondu la pelouse ...........alors je suis total open( XD )a toutes idées !!!
Merci d'avance a ceux qui reponderons !!
ciao a tutti ^^
A voir également:
- Besoin d'argent .........^^
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
7 réponses
demande pour promener des chiens ... ensuite tu peu faire de baby-siting
ou tu peux faire des brocantes de tes vieux jouer
je sais c'est pas tres bien quand on a 15 ans mais c'est un peu les seule truc !
regarde si dans ton lycée ou college ils organise des concours avec la mairie et le 1 er prix a un cheque de 200 € ce qui c produit pour ma soeur
ou tu peux faire des brocantes de tes vieux jouer
je sais c'est pas tres bien quand on a 15 ans mais c'est un peu les seule truc !
regarde si dans ton lycée ou college ils organise des concours avec la mairie et le 1 er prix a un cheque de 200 € ce qui c produit pour ma soeur
tu peux aussi demander a la mairie de ta commune des service ou faire des stages dans des entreprise genre centre équestre... sa peux te donner un peux d'argent
et au fait pour la maquette de la tour effel/https://www.google.fr/search?q=maquette+de+la+tour+eiffel&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=ci5&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=site+maquette+de+la+tour+eiffel&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
??
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=ci5&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=site+maquette+de+la+tour+eiffel&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
??
si tu as des objets a vendre tu as le bon coin
ou ebays/https://www.google.fr/search?q=+ebays&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
ou ebays/https://www.google.fr/search?q=+ebays&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais crayon papier, les concert ça coute méga chère --' (surtout celui-la )
si non dans mon bahut pourri il se passe RIEN DU TOUT !!!!
a la pharmacie il ne reprenne pas je sais plus quoi contre de l'argent
a la mairie il m'ont dit que y'a pas de stage payer pour les 15 ans ........et j'en passe et des meilleurs ^^
si non j'ai garder un p'tit l'autre jour pendant juste 1 journée et je me suis fait 20 € ( que j'ai depenser comme une teuber -_-')
pour le repassage, c'est une super super good idea !!!! en plus j'aime trop sa !!!! mais le blem' c'est que avec les cours j'aurai jamais le temps :(:(:(:(
en tout cas merci de vos idées deja nombreuse !!!!
et je suis toujours open (XD) aux futurs idées a venir !
ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!
si non dans mon bahut pourri il se passe RIEN DU TOUT !!!!
a la pharmacie il ne reprenne pas je sais plus quoi contre de l'argent
a la mairie il m'ont dit que y'a pas de stage payer pour les 15 ans ........et j'en passe et des meilleurs ^^
si non j'ai garder un p'tit l'autre jour pendant juste 1 journée et je me suis fait 20 € ( que j'ai depenser comme une teuber -_-')
pour le repassage, c'est une super super good idea !!!! en plus j'aime trop sa !!!! mais le blem' c'est que avec les cours j'aurai jamais le temps :(:(:(:(
en tout cas merci de vos idées deja nombreuse !!!!
et je suis toujours open (XD) aux futurs idées a venir !
ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!
Oui, c'est très bien le repassage.
En général, ça gave les femmes, qui aiment bien déléguer ce genre de
corvée ;)
apres elle s eloigne du fer a repasser ;)
elle le kick meme en marquant un essai.