Besoin d'argent .........^^

*Ines49* - 11 oct. 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 23:13
Hello EveryBody !!!
Alors voila, j'ai 15 ans, je suis une fille ( petit detaille important ^^)et j'aimerai me faire de l'argent.
D'habitude je suis plutot féniante mais la je suis TROP MOTIVER !!!! ( j'ai meme renoncer a mon portable ^^)
En faite j'aimerai aller voir un concert , mais le hiic, c'est que j'aimerai aussi offrir une place a ma mother et du coup sa va me couter 136€ .
Je n'en ai pas encore parler a mes parents (pas a mon father il ne voudrais pas que je depense autant d'argent ( et je le comprend )ni a ma mother parce que c'est normalemant une surprise pour elle ^^)alors je sens que sa va etre tres chaud --' !!
Mais j'ai déja garder des enfants , raparer ou recousue des tas de vêtements ,netoyer des voitures , tondu la pelouse ...........alors je suis total open( XD )a toutes idées !!!
Merci d'avance a ceux qui reponderons !!
ciao a tutti ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:01
bonsoir

le repassage ?

c est cher dis donc les concerts.
2
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
11 oct. 2010 à 21:03
Salut,

Oui, c'est très bien le repassage.
En général, ça gave les femmes, qui aiment bien déléguer ce genre de
corvée ;)
0
Utilisateur anonyme > 00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
11 oct. 2010 à 21:09
c est juste le temps du concert.

apres elle s eloigne du fer a repasser ;)
elle le kick meme en marquant un essai.
0
demande pour promener des chiens ... ensuite tu peu faire de baby-siting

ou tu peux faire des brocantes de tes vieux jouer

je sais c'est pas tres bien quand on a 15 ans mais c'est un peu les seule truc !

regarde si dans ton lycée ou college ils organise des concours avec la mairie et le 1 er prix a un cheque de 200 € ce qui c produit pour ma soeur
1
tu peux aussi demander a la mairie de ta commune des service ou faire des stages dans des entreprise genre centre équestre... sa peux te donner un peux d'argent
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 23:03
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais crayon papier, les concert ça coute méga chère --' (surtout celui-la )
si non dans mon bahut pourri il se passe RIEN DU TOUT !!!!
a la pharmacie il ne reprenne pas je sais plus quoi contre de l'argent
a la mairie il m'ont dit que y'a pas de stage payer pour les 15 ans ........et j'en passe et des meilleurs ^^
si non j'ai garder un p'tit l'autre jour pendant juste 1 journée et je me suis fait 20 € ( que j'ai depenser comme une teuber -_-')
pour le repassage, c'est une super super good idea !!!! en plus j'aime trop sa !!!! mais le blem' c'est que avec les cours j'aurai jamais le temps :(:(:(:(
en tout cas merci de vos idées deja nombreuse !!!!
et je suis toujours open (XD) aux futurs idées a venir !
ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
11 oct. 2010 à 23:00
Laver les carreaux aussi, les voitures .........
0
ouais pas bete laver les carreaux.....je sens que je vais faire sa ce wek-end !!!
( je vous dirai si c'est bien payer lol)
merci pour ton idée !!!
0
j'ai des tas de livre a vendre aussi de genre que j'ai lu avant en 6° 5° 4°....
je pense que c'est une bonne idée aussi
MERCI !!!!!
0