A voir également:
- Quel est l'editeur PDF le plus performant ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Salut,
le plus performant
Ca veut dire quoi ?
Celui qui te bouffe le plus de ressources CPU possible ? Ou celui qui fait une mise-en-page correcte ?
le plus performant
Ca veut dire quoi ?
Celui qui te bouffe le plus de ressources CPU possible ? Ou celui qui fait une mise-en-page correcte ?
Non, tu as raison ;-) Mais, et je ne cherche pas à fuir derrière une mauvaise excuse, j'ai tendance à penser que ce sont souvent des utilisteurs privés qui font ce type de demandes. Or, je constate un peu trop qu'on conseille Photoshop, Acrobat, Dreamweaver .... et vu leurqs prix, cela revient soit à inciter des particuliers au piratage, soit à les faire baver d'envie.
Dans les forums CCM, recherche :
“Photoshop” = 33 pages
“Gimp” = 11 pages (bon, il est moins récent)
“Word” = 127 pages
“openoffice” + “oo.org” = 35 pages (bon, il est moins récent)
Tu as aussi raison. C'est souvent les mêmes logiciels qui sont cités.
Et, ah, l'envie d'avoir LE logiciel dont tout le monde (la pub ?) parle…
J'espérais qu'il rechercherait et que, vu le prix, il viendrait demander des solutions alternatives. Qui existent, qui sont bien suffisantes pour notre usage “amateur”, gratuites (1) et développées dans un esprit qui me correspond mieux.
La preuve, je n'ai rien de chez ms, adobe, macromedia (2)… et pourtant, j'édite textes et images, tableaux et bases de données… et je diffuse en .pdf.
Ah, ça fait plaisir d'avoir raison en commun ;-)
(1) Ce qui ne m'empêche pas de contribuer
(2) IE, Acrobat Reader, plug-in Flash… exceptés
“Photoshop” = 33 pages
“Gimp” = 11 pages (bon, il est moins récent)
“Word” = 127 pages
“openoffice” + “oo.org” = 35 pages (bon, il est moins récent)
Tu as aussi raison. C'est souvent les mêmes logiciels qui sont cités.
Et, ah, l'envie d'avoir LE logiciel dont tout le monde (la pub ?) parle…
J'espérais qu'il rechercherait et que, vu le prix, il viendrait demander des solutions alternatives. Qui existent, qui sont bien suffisantes pour notre usage “amateur”, gratuites (1) et développées dans un esprit qui me correspond mieux.
La preuve, je n'ai rien de chez ms, adobe, macromedia (2)… et pourtant, j'édite textes et images, tableaux et bases de données… et je diffuse en .pdf.
Ah, ça fait plaisir d'avoir raison en commun ;-)
(1) Ce qui ne m'empêche pas de contribuer
(2) IE, Acrobat Reader, plug-in Flash… exceptés