Mon pc plante !

Fermé
frederique - 6 janv. 2003 à 12:17
 frederique - 7 janv. 2003 à 20:12
bonjour
j ai un p3 , sous win98 , quand je le demarre pas de problème , mais dès que je commence un travail il plante rien ne bouge ..! j ai tout enlevé (carte son , modem ..) j ai laissé uniquement carte mère + carte vga et j ai réinstallé le système mais toujour le meme probleme meme après formatage du disque dur .
aidez moi merci

5 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
6 janv. 2003 à 12:48
Quel est l'anti-virus ? Quelles ont été les options de la commande FORMAT ?
0
merci
la commande format sans aucun argument (format c:\)
merci
0
bremo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003
6 janv. 2003 à 17:32
controle ton ventilo, si possible place le avec de la pate thermique, en effet ton probléme me fait penser à une surchauffe et donc le proc se fait en sécurité
A+ pat
0
merci pour ta rep mais j ai entierement changé le ventilo et tj le meme prob : -( maintenant je soupçonne la carte vga !
0
Fais vérifier ton alimentation, elle a peut-être un coup!
Amicalement PASCAL
0
Bonjour
J'ai eu le problème sur un ordi.Vérifie si t'as carte graphique est bien enfoncée, il est fort possible que le problème vienne d'elle.Après tu peux toujours vérifier si les nappes sont branchées dans le bon sens fils rouge côté alimentation . Ce tout ce que je peux te dire depuis que j'ai tout bien rebranché sur cet ordi ça ne plante plus.
A+Mangouste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ++++++++++++++++++++
effectivement c est ma carte graphique qui plantait le tout , je l ai changé , tout va à merveille
merci+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0