Fermeture pc durant installation de IE
Fermé
revenium
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2003
-
6 janv. 2003 à 13:38
revenium Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003 - 7 janv. 2003 à 13:07
revenium Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003 - 7 janv. 2003 à 13:07
A voir également:
- Fermeture pc durant installation de IE
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
missa
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2005
5
6 janv. 2003 à 14:26
6 janv. 2003 à 14:26
essaye deja de faire ctrl+alt+suppr
puis dans la liste des taches apparement vide fais créer une tache (ou un truc dans le genre) et marque explorer pour tout simplement lancer le process de l'explorer
si çà marche pas tiens moi au courant
çà cépourmoiçà trompette
puis dans la liste des taches apparement vide fais créer une tache (ou un truc dans le genre) et marque explorer pour tout simplement lancer le process de l'explorer
si çà marche pas tiens moi au courant
çà cépourmoiçà trompette
revenium
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2003
6 janv. 2003 à 14:36
6 janv. 2003 à 14:36
Comment fait-on pour créer une tache en faisant ctrl-alt delete? Je n'ai que 3 boutons: fin de la tache, arreter et annuler. Comment lancer le process de l'explorer?
great
Messages postés
3095
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2008
18
6 janv. 2003 à 15:23
6 janv. 2003 à 15:23
fait demarrer executer/iexplore
GREAT le poete en couple de sa lady...
GREAT le poete en couple de sa lady...
revenium
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2003
6 janv. 2003 à 15:30
6 janv. 2003 à 15:30
J'ai expliqué dans mon 1er message que je n'ai rien......... et naturellement pas de bouton démarrer. Je ne vois: que mon curseur et la couleur de fond d'écran c'est tout, rien d'autres.
Bon,je suppose que ton lancement du bios se passe normalement.
Si c'est le cas,après celui-ci appuie sur la touche F8 (avant l'apparition de ton fond d'écran)tu auras peut-être accès au "mode sans échec" en mode sans échec va faire un tour dans le panneau de configuration,ajout suppression de programmes voir si tu n'y trouves pas ton programme qui a planté dans ce cas supprime le.
Autre possibilité,tenter la réinstallation de WIN 98 SE: rentre dans ton bios (en principe en appuyant sur la touche suppr. (au-dessus des flèches) la tu vas dans le menu de boot et tu choisis de demarrer sur CDROM (bien sûr il te faut le cd win 98) aprés cela sors de ton bios en validant le changement (save and exit setup)
tu mets ton cd dans ton lecteur et tu réinstalle WIN98,en forçe.
C'est une solution empirique,mais dans ton cas tu n'as pas grandchose à perdre.(c'est sans danger pour la machine,au pire des cas ton système sera "bancale".
Dernière solution procure toi chez un pote une disquette qui te permette de FORMATER (là aussi passage par le bios pour mettre le first boot sequence sur floppy ) Bien sûr tu vas perdre toutes tes données et il te faudra tout réinstaller,mais après ça tu auras un système tout "neuf".
Ultime étape tu n'y comprends rien, tu n'as jamais vu un bios, dans ce cas va chez assembleur-vendeur près de chez toi, et confie lui la tâche il te remettra ta machine sur pied.
Bonne chance
Amicalement PASCAL
Si c'est le cas,après celui-ci appuie sur la touche F8 (avant l'apparition de ton fond d'écran)tu auras peut-être accès au "mode sans échec" en mode sans échec va faire un tour dans le panneau de configuration,ajout suppression de programmes voir si tu n'y trouves pas ton programme qui a planté dans ce cas supprime le.
Autre possibilité,tenter la réinstallation de WIN 98 SE: rentre dans ton bios (en principe en appuyant sur la touche suppr. (au-dessus des flèches) la tu vas dans le menu de boot et tu choisis de demarrer sur CDROM (bien sûr il te faut le cd win 98) aprés cela sors de ton bios en validant le changement (save and exit setup)
tu mets ton cd dans ton lecteur et tu réinstalle WIN98,en forçe.
C'est une solution empirique,mais dans ton cas tu n'as pas grandchose à perdre.(c'est sans danger pour la machine,au pire des cas ton système sera "bancale".
Dernière solution procure toi chez un pote une disquette qui te permette de FORMATER (là aussi passage par le bios pour mettre le first boot sequence sur floppy ) Bien sûr tu vas perdre toutes tes données et il te faudra tout réinstaller,mais après ça tu auras un système tout "neuf".
Ultime étape tu n'y comprends rien, tu n'as jamais vu un bios, dans ce cas va chez assembleur-vendeur près de chez toi, et confie lui la tâche il te remettra ta machine sur pied.
Bonne chance
Amicalement PASCAL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
revenium
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2003
7 janv. 2003 à 11:54
7 janv. 2003 à 11:54
Même en mode sans échec je n'ai rien, que le curseur et le fond de couleur, idem pour le menu ctrl-alt-delete. Et le prog qui a planté en s'installant est Internet Explorer (tout tout petit programme)
J'ai déjà installer windows 98 sur une autre machine mais comme je ne l'ai pas souvent fais et que je déteste aller en mode DOS, j'aurais aimé à trouver une solution autre que de devoir tout réintaller et tout reconfigurer.
Tu parle de faire une disquette, c'est celle que l'on appelle "disquette de démarrage"?
Donc 1- disquette de démarrage
2- démarrer le pc avec celle-ci
3- format C:
4- install win98
C'est bien cela? Si ma procédure n'est pas ok, stp peux-tu me redire celle que je dois faire car avec le temps j'ai oublié les comamndes exactes. Merci d'avoir pris le temps pour me répondre
J'ai déjà installer windows 98 sur une autre machine mais comme je ne l'ai pas souvent fais et que je déteste aller en mode DOS, j'aurais aimé à trouver une solution autre que de devoir tout réintaller et tout reconfigurer.
Tu parle de faire une disquette, c'est celle que l'on appelle "disquette de démarrage"?
Donc 1- disquette de démarrage
2- démarrer le pc avec celle-ci
3- format C:
4- install win98
C'est bien cela? Si ma procédure n'est pas ok, stp peux-tu me redire celle que je dois faire car avec le temps j'ai oublié les comamndes exactes. Merci d'avoir pris le temps pour me répondre
revenium
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2003
7 janv. 2003 à 13:07
7 janv. 2003 à 13:07
Petite question:
Est-ce mieux de faire
format c:
ou
format c: /b /v:systeme
pour avoir le C en systeme et pouvoir installer windows 98?
Est-ce mieux de faire
format c:
ou
format c: /b /v:systeme
pour avoir le C en systeme et pouvoir installer windows 98?