Probleme chemin d'accès disque dur externe

Guigui33850 Messages postés 5 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, normalement mon chemin d'accès à mon disque dur externe est J:/ ... mais depuis que j'ai branché une clé usb lorsque mon disque était débranché c'est cette clé usb qui a pris ce chemin d'accès par défaut. Désormais lorsque je branche mon disque dur externe le chemin d'accès est L:/ ... et cela me pose des problèmes pour mes raccourcis etc...
J'aimerais donc savoir si il est possible de changer le chemin d'accès pour le remettre par défaut sur J:/ ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Bonjour !

Oui il est en effet possible de modifier la lettre du lecteur :

Tu vas dans panneau de configuration => Outils D'administration => Gestion de l'ordinateur => Stockage => Gestion des disques

(Si tu ne trouve pas : Démarrer (dans la barrre de recherche tu tapes) gestion et tu dois trouver )

Et dans cet écran, tu peux faire un clic droit sur le lecteur que tu veux, et lui choisir une autre lettre. ( Dans Modifier le chemin d'accès ou la lettre du lecteur )

Et voila !

Ps : Il faut que ta clée USB en question soit débranchée, tu ne pourra pas récuperer cette lettre si non. )
Pps : Une petite recherche sur google doit surement être fructueuse penses-y plus souvent ! :)

Sur ce Bonne fin de journée !
0
Guigui33850 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup sinon j'avais cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais merci pour l'explication : claire et précise :)
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Ok, pas de problèmes ! Bonne continuation !
0