Plus de son apres formatage
zoran
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un petit problemme enfaite j'ai formater mon pc pakard bell easynote en xp il etait en vista et je n'est plus de son aidez moii svp
merci
merci
A voir également:
- Plus de son apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
Oula, ca crie ici =)
Sérieusement, tu vas sur le site du constructeur de ton PC, tu choisi le modèle (regarde sur l'étiquette sous l'ordi) et tu cherches le fichier qui correspond au son. Une fois télécharé, tu instalels ce fichier et tu redémarre ton PC.
Sérieusement, tu vas sur le site du constructeur de ton PC, tu choisi le modèle (regarde sur l'étiquette sous l'ordi) et tu cherches le fichier qui correspond au son. Une fois télécharé, tu instalels ce fichier et tu redémarre ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya un probleme jai telecharger et ils me disent :
this version is vor windows vista only . vor other version of windows please use the other platform ethernet driver intaller
je ne comprend pas
this version is vor windows vista only . vor other version of windows please use the other platform ethernet driver intaller
je ne comprend pas
Salut,
Peux tu préciser le modèle de ton easynote ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Peux tu préciser le modèle de ton easynote ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Va la sur ce lien et telecharge le pack realtek tu l'installe et tu redemarre ton pc et ca marche nikel. je l'ai tester.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/