Plus de son apres formatage

zoran -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un petit problemme enfaite j'ai formater mon pc pakard bell easynote en xp il etait en vista et je n'est plus de son aidez moii svp
merci

A voir également:

9 réponses

swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Oula, ca crie ici =)
Sérieusement, tu vas sur le site du constructeur de ton PC, tu choisi le modèle (regarde sur l'étiquette sous l'ordi) et tu cherches le fichier qui correspond au son. Une fois télécharé, tu instalels ce fichier et tu redémarre ton PC.
1
untenshu

bonjour

téléchargez le pilote pour votre carte son ou mettez le à jour

cordialement
0
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Télécharge le pilote son. Ca marchera beaucoup mieux =)
0
zoran

eT TU SAIS COMMENT ON FAIT CA TU PEUT M'expliquer stp swoog42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoran

ok merci je vais essayer esperant que sa marche
0
zoran

il ya un probleme jai telecharger et ils me disent :
this version is vor windows vista only . vor other version of windows please use the other platform ethernet driver intaller

je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Peux tu préciser le modèle de ton easynote ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
genius1 Messages postés 17 Statut Membre

Va la sur ce lien et telecharge le pack realtek tu l'installe et tu redemarre ton pc et ca marche nikel. je l'ai tester.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie ce pilote --> audio
0