A voir également:
- Le N° 1 de l'anti-virus du jous ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
14 réponses
Salut à tous (tes) O K avec BmV, aucun problème avec AVAST accouplé à Z A( sploutch) jette un oeil si tu ne connais pas le site de SEBSAUVAGE,ci dessus, comme il est trop modeste, je me permets d'en parler, bonne soirée.
il parait que kaspersky a trouver son maitre en la personne de G-data antivir kit 2006 qui utilise le moteur de recherche de kaspersky et bitdefender
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avast, idem, dommage que, combiné avec ZA, il résulte une incompatibilité. on attend des nouvelles....
Avast, idem, dommage que, combiné avec ZA, il résulte une incompatibilité. on attend des nouvelles....
Je constate :
1 -Je ne suis pas le seul à avoir le problème
2 -Il n'y a aucun article écrit à ce sujet sur le site d'Avast ou de ZA.
Et que je suis sûr : toutes des machines que j'ai récemment mises en marche (avant, je ne me souviens plus) avec une connexion Internet, j'ai eu un message me disant qu'une incompatibilité de bouclier était connue avec ZA et Avast et qu'Alwil et Zonelabs travaillaient conjointement pour résoudre ce problème.
Je n'ai jamais cherché plus loin, j'aurais dû.
1 -Je ne suis pas le seul à avoir le problème
2 -Il n'y a aucun article écrit à ce sujet sur le site d'Avast ou de ZA.
Et que je suis sûr : toutes des machines que j'ai récemment mises en marche (avant, je ne me souviens plus) avec une connexion Internet, j'ai eu un message me disant qu'une incompatibilité de bouclier était connue avec ZA et Avast et qu'Alwil et Zonelabs travaillaient conjointement pour résoudre ce problème.
Je n'ai jamais cherché plus loin, j'aurais dû.
Impossible de trouver un document chez Alwil ou Zonelabs concernant ce problème, mais je poursuivrais mes recherches ;)
Au moment de l'installation, Avast signale un risque d'incompatibilité.
Mais dans la pratique, aucun problème avec Avast+ZA
(testé sur 3 machines: 95, 98 et XP SP2.)
Mais dans la pratique, aucun problème avec Avast+ZA
(testé sur 3 machines: 95, 98 et XP SP2.)