Courrier indesirable de charlotte
lescenciels
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Joelb13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joelb13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila ce qui m'arrive....dans outlook ma boite mail, j'ai en permanence des dizaines de courriers provenant d'un site innaccessible malgrè le lien de desabonnement alors que je ne me suis jamais abonné
toujours le meme mail
de " charlotte " M&M's game de facebook introuvable dans celui ci d'ailleurs
en consultant les details du mail, il propose de se desabonner a facelift en cliquant "ici"" mais rien n'apparait.
je suis submergée toutes les 2 heures
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai de suite mis cette adresse dans courrier indesirable mais il fait du forcing, dans les options aussi j'ai mis hautement indesirable et suppression automatique....il s'impose quand meme
quoi faire svp ?
toujours le meme mail
de " charlotte " M&M's game de facebook introuvable dans celui ci d'ailleurs
en consultant les details du mail, il propose de se desabonner a facelift en cliquant "ici"" mais rien n'apparait.
je suis submergée toutes les 2 heures
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai de suite mis cette adresse dans courrier indesirable mais il fait du forcing, dans les options aussi j'ai mis hautement indesirable et suppression automatique....il s'impose quand meme
quoi faire svp ?
A voir également:
- Courrier indesirable de charlotte
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide