Restauration
armanis
-
abdel -
abdel -
bonjour a tous
suis novice et j'ai probleme pour l'utilisation pour la recuperation de fichiers disparus-j'utile donc le cd recovery "R" ensuite il me pose une question "sur quelle installation de Windwos xp voulez vous ouvrir une question et la je coince totalement !je dois entrer quoi?
apres je sais que je dois entrer CHKSDK /r
merci les amis
suis novice et j'ai probleme pour l'utilisation pour la recuperation de fichiers disparus-j'utile donc le cd recovery "R" ensuite il me pose une question "sur quelle installation de Windwos xp voulez vous ouvrir une question et la je coince totalement !je dois entrer quoi?
apres je sais que je dois entrer CHKSDK /r
merci les amis
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
10 réponses
tu as des soucis avec windows ou alors tu as perdu des fichiers sur ton ordi et ton ordi marche normalement
erreur dans ma question !!! il faut lire "sur quelle installation de wind xp voulez vous ouvrir une session-merci
Slt, tu veux récupérer des fichiers disparus; comment et quand ont-ils disparus ? Car selon le cas, il ne te faut pas te faire d'illusion, recovery te récupérera que des fichiers illisibles et incompréhensibles. !
alors la tu m'affoles!!! je crois que c'est en installant avast j'av des tas infectes et j'ai mis toutt en quarantaine meme qd il m'indiquait que c'etait un fichier windwos et a la suite de ca au demarrage il insdique que le fichier---dll je sais ^plus quoi est manquant- il doit y en avoir d'autres car il y a certaines fonction qui vont plus---suis debutant et paumé
de toute facon quand il te demande sur quelle version de windows tu veut ouvrir une session tu dois pas avoir bocou de choix dispo
donne nous les manip que tu as fais exactement
tu peux aussi voir si en reinstallant les logiciels qui posent problemes tu arrive a resoudre certains problemes
donne nous les manip que tu as fais exactement
tu peux aussi voir si en reinstallant les logiciels qui posent problemes tu arrive a resoudre certains problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'affoles pas pour les fichiers DLL, la plupart sont inutiles Continue avec Avast, mets les en quarantaine et ne t'occupe de rien d'autres que de continuer à surfer tranquillement.
bon tout a commencé qd j'ai voulu installe l'antivirus avast- auparavant j'avais norton et je suis reste un moment sans mise a jour de ce dernier-apres installation de avast l'annalyse a trouve plein de virus vers etccc notement dans des fichiers windows -et comme c'etait conseille j'ai tout mis en quarantaine(quoi faire d'autre?)
tu dis que j'ai pas beaucoup de choix sur la session mais il n'y en a pas de propose et je sais pas quoi entrer a la question
tu dis que j'ai pas beaucoup de choix sur la session mais il n'y en a pas de propose et je sais pas quoi entrer a la question
question secondaire:comment on fait pour mettre l'icone du "bureau" dans la barre des taches elle a disparu
Avant toute chose, il faut savoir qu'il ne faut jamais installé un nouvel antivirus avant d'avoir complétement supprimé le précédent, car cela crée des conflits souvent irrécupérable. Cela ayant été dit et répété X fois.