PC Doc Pro 3.5 Votre opinion?
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
chiheb -
chiheb -
Bonjour,
A force d'installer, de désinstaller des applications, mon Win98 se trouve très encombré et commence à refuser cerrtains services. Pour tout assainir, j'envisage la solution de PC Doc Pro 3.5 (payante) mais qui dans sa version test a repéré 150 erreurs à corriger.
Quelqu'un a-t-il une opinion sur ce logiciel et son efficacité?
Merci d'avance.
A force d'installer, de désinstaller des applications, mon Win98 se trouve très encombré et commence à refuser cerrtains services. Pour tout assainir, j'envisage la solution de PC Doc Pro 3.5 (payante) mais qui dans sa version test a repéré 150 erreurs à corriger.
Quelqu'un a-t-il une opinion sur ce logiciel et son efficacité?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC Doc Pro 3.5 Votre opinion?
- .Doc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
7 réponses
Slt, veux tu bien m'éclairer, ton truc n'est il pas un ancien logiciel de Word ? Je veux dire un ancien traitement de texte ou je confonds peut-être !
Je m'escuses, j'ai effectivement confondu et je ne comprends pas l'anglais, je ne suis que francophone.
bonjour, il y a plus simple que d'essayer des logiciel anglais, dont on ne connait pas l'éfficacité... enfin pour moi!
pour ma part, j'utilse des logiciel gratuit dans le genre "regcleaner", "regcompact" (en anglais, mais simple d'utilisation!) et encore "Ccleaner"
avec ce trrio, tu devrais redonner un peu de peche à ton pc!
bonne chance
pour ma part, j'utilse des logiciel gratuit dans le genre "regcleaner", "regcompact" (en anglais, mais simple d'utilisation!) et encore "Ccleaner"
avec ce trrio, tu devrais redonner un peu de peche à ton pc!
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regcleaner ne donne que la liste des applications installées, sans dire s'il est dangereux ou non de supprimer les lignes dans la base de régistre. Ccleaner ne supprime que les fichiers temporaires. Mais "PC Doc Pro" prétend faire plus, et c'est justement pour cela que je pose la question ici. Alors, c'est gentil de donner votre avis, mais si vous ne savez pas de quoi il s'agit, pourquoi intervenir?