Logiciel photo IB Olympus

Fermé
celinou - 11 oct. 2010 à 12:26
 sisss - 10 déc. 2012 à 07:57
Bonjour,


N'ayant pas trouvé de reponse à mon problème sur internet je me lance...
Je viens d'acheter un appareil photo Olympus avec lequel est fournit le logiciel IB Olympus pour télécharger les photos sur le PC.

J'avais installé ce logiciel sur mon ancien pc, pas de problème.
Mais là, j'ai beau l'installer sur mon autre pc cela ne marche pas. L'installation se fait correctement mais lorsque je clique pour ouvrir le logiciel rien de se passe.
J'ai pensé que le cd avait peut être un problème alors j'ai téléchargé le driver sur le net, idem, l'installation se fait mais impossible d'ouvrir ce logiciel.
Vous y comprenez quelque chose ? moi j'en perd mon latin....
Merci d'avance.

5 réponses

bonjour je crois que c' est le logiciel qui a un problème ! je l' ai installé, désinstaller etc... plusieurs fois, il fonctionne 1 fois sur 100, fait redémarrer mon pc tout seul...
8
Ca me fait pareille, le soucis, c'est que j'ai mis des photos sur ce logiciel et je n'arrive plus à y avoir accé. Est ce que quelqu'un à la solution pour le faire redémarrer?
0
De même pour moi...
0
idem, le logiciel reste bloqué sur la page de garde
0
bonjour

avez vous trouvé une solution j'ai le même problème
Merci
0
Pareil pour moi ce logiciel est une usine a gaz qui ne fonctionne qu'une fois sur
dix je l'ai installé et desinstallé au moins cinq fois rien a faire il cesse de
fonctionner sans aucune raison ras le bol d'olympus j'ai bien moins de problèmes
a transferer les photos de mon Nikon.
0
Bonjour bonjour!

je viens de lire que d'autres utilisateurs rencontrent quelques difficultes d'utilisation avec le driver IB d'Olympus

je me sens moins seule tout d'un coup!

je l'utilise beaucoup, notamment pour des raisons professionnelles

tout fonctionnait a merveille jusqu'a aujourd'hui: le driver ne s'ouvre plus et, bien evidement, certaines photos sont restées stockees sur IB -_-

existe t il un moyen miracle pour recuperer ces fichiers?

je ne retouve pas le chemin pour acceder a mon disque dur interne pour le moment: mes photos doivent, au pire des cas, etre dessus, non?

la prochaine fois, j'extraierais mes photos tout de suite -_-

merci par avance, des eventuelles reponses :)

bonne journee!!!
1
Bonjour,

as tu solutionné ton problème
0
bonour passez un coup chez fil chez olympus ils vont vous envoyer le lien d'un autre logiciel qui fonctionne olympus viexer 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloufilou1948
2 nov. 2011 à 10:49
Bonjour
J'ai aussi ce problème avec le logiciel IB d'Olympus j'ai pu lire dans le manuel d'utilisation que le logiciel ne fonctionne pas sur des pc montés mais uniquement sur des PC de marque avec le système d'exploitation d'origine !! c'est quoi ça ?c'est de l'arnaque j'ai un pc monté et tout à fait légal . Si quelqu'un a une solution il serait intéressant de la connaître.
Merci
0