O secour! impossible de supprimer office 2003

Fermé
mina -  
 mina -
Bonjour,

mon probleme est que je n'arrive pas a acceder a office 2003.

lorsque je tente d'ouvrir : word, exel,power point...il m'ecrit préparation de l'intallation (alors qu'il est déja installer) .aprés quelque minutes un message apparait "impossible d'acceder au service windows installer.ceci peut se produie si vous executer windows en mode sans echec .contactez votre support technique pour assistance". je tient a présiser que je ne suis pas en mode sans echec.

j'ai tenté de le supprimer a partir du panneau de configuration, selement il apparait dans la liste mais quand je clique dessus il ne me donne pas la proposition supprimer.

j'ai effectué une recherche et j'ai trouvé dans program files un fichier "microsoft office" qui contient : office11, office12, templates, media, clipart. lorsque j'ai tenté de le supprimer un msg é apparu "renomer, deplacer ou supprimer 'microsoft office' peut empecher le fonctionnement de certains programmes.voulez vous vraiment continuer?" j'ai choisi "oui" et là un autre msg est apparu "impossible de supprimer MSOHEVDLL: acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".

j'ai egalement tenté d'installer office 2007 mais en vain.

svp aidez moi, j'ai beaucoup de dossiers a travaillés sur le word et là je suis bloquée.

A voir également:

5 réponses

untenshu

bonjour

avez vous essayé de mettre le cédérom de Office et de demander une réparation ?

cordialement
0
mina

merci untenshu pour votre réponse.

je n'ai pas opter pour cette possibilité. mais je doute que je pourrai le faire car c'est mon informaticien qui s'est charger de l'installation, il a garder le CD chez lui ( je sais, c'est idiot) . je l'ai contacter pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil sur mon ordi mais malhereusement il est absent pour une semaine. je ne peux pas attendre tout ce temps, j'ai des dossiers urgent a traiter.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bjr
ton ordinateur est infecté
tu mets le CD de office 2003 quand tu as ce message et tout sera réparé en quelques secondes
mais celà va se reproduir tant que ton système n'est pas complètement désinfecté
si tu veux une désinfection tu dois utiliser un bon antivirus à jour
tu peux utiliser kaspersky en évaluation pour corriger ton problème car le virus est du genre mabésat et ms sality qui sont coriace et quelques fois exigent le formatage ou le nettoyage par des experts sur la section:virus/sécurité avec un rapport hijackThis
salutation à untunshu oui le CD corrige
bonne chance
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Évite des doublons, la discussion se continue --> ici

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mina

pour youssef

merci de m'avoir eclairer seulement comme je l'ai déja mentionné, il est impossible pour moi d'utiliser le cd.
j'ai justement kaspersky mais ( ne riez pas) qu'est ce que c'est kaspersky en evaluation? je presise que j'ai kaspersky en anglais et je ne m'aitrise pas vraiment.

c'est bien aimable a vous de vouloir m'aider. merci
0