Lecteur windows media player 11

louann88 Messages postés 125 Statut Membre -  
 Carolane -
Bonjour, apres désinfection de mon pc j'ai eu un probleme avec mon lecteur windows media player 11 je n'avais pu autorun le probleme réglé mon lecteur ne lisait toujours pas les dvd donc j'ai désinstallé windows media player 11 et quand je veux le réinstaller ca me dit :erreur de correspondance de langue du lecteur windows media.
la version du lecteur windows media que vous tentez d'installer est identique a la version actuellement installée mais dans une langue differente.vous devez d'abord désinstaller le lecteur actuel puis installer la langue de votre choix.

je ne comprends pas j'ai désinstalle dans ajout suppression , j'ai meme supprimé les mises a jour du lecteur windows media player et ca ne fonctionne pas

si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme merci

A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour

avez vous essayé avec Ccleaner ou bien Unlocker ? à votre place je choisirais plutôt VLC multi média qui lui , n'utilise pas de codec

cordialement
0
louann88 Messages postés 125 Statut Membre 3

bonjour j'ai déja vlc qui est tres bien mais j'arrive juste a lire mes videos qui sont sur le pc ,et lorsque je mets un dvd dans mon lecteur j'ai pas le choix c'est windows média player,je sais pas comment faire j'y connais pas grand chose
0
louann88 Messages postés 125 Statut Membre 3

et le pire dans tout ca je ne l'ai plus dans ajout suppression et j'ai été voir dans ccleaner c'est pareil il n'y est pas
0
Carolane

Il faut essayer de télécharger la même version en anglais pour le retrouver dans ajout-suppression de programme. J'en ai essayé de nombreux sans succès, puis finalement un enfin l'a réinstallé comme il faut. Me reste à trouver comment l'avoir en français: toutes les installations sont refusées (erreur de correspondance de langue).
0