Probleme lecture des jeu umd

Fermé
aurey - 11 oct. 2010 à 11:52
 lecuillion - 11 oct. 2010 à 17:26
Bonjour,

je suis maman d'un petit gas qui adore les jeu video
mais voila depuis hier il n'arrive plus a lire aucun de ses jeu
le voyant en bas a droite fait montrer qu elle charge mais rien ne se passe et j'entent le disque tourner
pouvez vous m aidez merci

A voir également:

9 réponses

bonjours il se pe que le lecteur sois plien de saleté ou le cd pe étre réyer regarde les cd dans l'ata il son et nétoiyé votre l'ecteur avec 1 cd de nétoiyage comme pour les hifi voila bonne journé a vous
0
j ai oublier de preciser que c'est une PSP
aucun de ses jeu ne passe je vais essayer de nettoyer la lentille avec un coton tige
0
j ai nettoyer la lentille mais toujour rien j entend le cd tourner mais le jeu ne se lance pas
0
aïl je crien que la consol en et pri 1 cou séver dans la téte si elle é sou garenti touché plus a rien et alle la fair réparé sinon il vous faut la demonté é regardé si ya pas quelleque chosse de casser ou qui pouré bloqué la lecture du cd ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
elle n'est plus garantie
je vais essayer de la demonter et voir si rien n'est casser
n'y a t il pas autre chose a tenter avnt de demonter
0
je ne sait pas a quoi g toucher mais en nettoyant
mais les jeu passe de nouveau
merci a tous pour vos reponse
je pense qu elle ne va plus tarder a rendre l ame
0
je sui dsl non je ne voi pas autre chose sinon regardé si ya pas queelle que chose dans le l'ecteur exenple mine de créyon lego ou autre

dsl de mon orthographe pas trai frençai :)
0
pas grave pour l orthographe maintenant nous sommes abituer au language texto lol
merci elle refonctionne de nouveau
0
ha super conten pour votre fils oui on et passé au texto c'est les proféseur qui son conten ^^ bonne journé a vous ;)
0