Problème PES 2011
cedric38
-
berose -
berose -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec PES 2011, je n'arrive pas a marquer le moindre but, et le gameplay et vraiment bizarre ( par rapport a 2010 ), savez vous comment devenir bon, ou si il existe une aide pour réussir a jouer 15 mns sans que je balance la manette.
Pour info, a pes 2010 j'etais en D2 en ligne, donc je connais le jeu.
Merci pour vos réponses
J'ai un gros souci avec PES 2011, je n'arrive pas a marquer le moindre but, et le gameplay et vraiment bizarre ( par rapport a 2010 ), savez vous comment devenir bon, ou si il existe une aide pour réussir a jouer 15 mns sans que je balance la manette.
Pour info, a pes 2010 j'etais en D2 en ligne, donc je connais le jeu.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème PES 2011
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
14 réponses
Tout d'abord, merci de me préter un peu d'attention c'est gentil de ta part.
En faite c'est un peu dans tout les modes, hier soir je me suis encore acharné dessus. Il est vrai que je fait l'entrainement, et la ca va mais la gestion en matches ( quel qu'il soit ) je n'y arrive plus. Exemple, avec un joueur seul face au goal, ben je marque jamais, soit c'est a coté ou sur le goal..... c'est triste ! et décourageant !
En faite c'est un peu dans tout les modes, hier soir je me suis encore acharné dessus. Il est vrai que je fait l'entrainement, et la ca va mais la gestion en matches ( quel qu'il soit ) je n'y arrive plus. Exemple, avec un joueur seul face au goal, ben je marque jamais, soit c'est a coté ou sur le goal..... c'est triste ! et décourageant !
tu peux marque normal.
il faut bien construire faire tourner le ballon et tu vas voir
ca rentre tout seul
il faut bien construire faire tourner le ballon et tu vas voir
ca rentre tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ca va un peu mieux que la semaine dernière :), mais la prise en main est plus que décilate ! Vous qui me répondez aviez vous 2010 ? et vous êtes vous fait la main sur le 2011?
J'aurai aussi aimé savoir si il existe une vidéo pour les péno, actions de jeu, comme il y avait a 2010.
Merci à tous !
J'aurai aussi aimé savoir si il existe une vidéo pour les péno, actions de jeu, comme il y avait a 2010.
Merci à tous !
Ouais je te comprend, en fait je pense que le seul moyen c'est d arreter de comparer pes 20111 a celui de 2010. Le nouveau PES ressemble plus a fifa qu'autre chose donc c'est tout un nouveau style. Moi ossi j'ai grave de la misere a marquer mais j pense qu'il faut juste s'habituer a ce nouveau style
moi oci g galere,mai com di lotr coleg fo pa le comparer a2010, celui la il dechire et javou le cote fifa me plai bcp....Moi oci jétè en D2 au 2010 LOL